- Publié par
ihshan le 19 Nov 2011, 16:49
Voila, ça commence à sentir le sapin avec mon groupe actuel, alors je commence à prospecter pour trouver un groupe près de chez moi.
Je joue depuis 15 ans, et j'ai un niveau correct. Bon rythmique, je commence à me lancer dans les solos, et je peux assurer ceux qui sont pas trop techniques ( en ce moment je bosse ceux de Maiden que j'aime bcp, et ça fait travailler le legato )
Je suis équipé niveau ampli et guitare, et je peux m'accorder comme il vous plaira, j'ai une gratte en drop C, une en D standard, et une en E standard.
Je suis véhiculé.
Je cherche un groupe de metal, au sens large. J'aime autant jouer du iron maiden que du cannibal corpse. Reprises, compos peu importe, même si j'ai une préférence pour la compo. l'essentiel c'est d'avancer, je veux pas répéter pour rien, je veux jouer live principalement, et enregistrer si y'a moyen.
J'aimerai trouver un groupe sur la région de Meaux ou Senlis. Très large préférence pour un groupe déja complet, avec un répertoire, même petit, qui fait des concerts, au moins de temps en temps.
mes influences :
Iron Maiden, megadeth, metallica, slayer, sepultura, pestilence, cradle of filth, immortal, emperor, morbid angel