Bonsoir,
Je suis guitariste depuis 5/6ans et officie déjà dans un groupe de hardcore avec des passage plus mid-tempo voir lent mais je cherche à rentré ou monté un groupe de sludge/doom . Un projet à la cool sans prise de tête et surtout avec du GROS SON !!
J'ai déja un second guitariste si besoin (Soliste car c'est pas trop mon truc) et j'ai peut-être un batteur selon les jours de répète mais toute autre personne est la bienvenue.
Le plus important serai un bassiste avec du matos conséquent bien sur ou un clavier avec gros matos crasseux !
Niveau amplis je possède : Orange Rockerverb50, Sovtek mig 100, Sound city 100, 2 4x12 (Sovtek et Hiwatt) et un 2x12 Orange.
Ça envoi plutôt pas mal donc je recherche vraiment que des personne possédant du matos qui tienne la route
Niveau influence pour moi dans ce style : Bongzilla, Eyehategod, Suma, Electric Wizard, Boris, Ocean Chief, Monarch, Toner Low, Weedeater et j'en passe...
Je n'est pas de local perso pour répéter mais il y a pas mal de local de repet dans le coin pour pas excessivement chère.
Merci de me contacter si l'envie vous guette de faire un truc lourd, lent et crasseux à souhait histoire de se luxer le cou à chaque morceau !!
Mathieu