Guitariste monte groupe sur lyon [69]

Salut a tous,donc voila le topo j'ai 17ans je suis guitariste débutant mais très très motivé je vais donc m'y mettre a 100% pour espèrer atteindre une ptite scène assea rapidement.Donc je cherche des musiciens pour monter un groupe tout instrument est le bienvenue.L'essentiel la c'est surtout la motive trouver des musiciens motiver le niveau viendra après .
Niveau influence sa serait assez polyvalent (tout en restant dans un esprit rock) je cherche pas a avoir un groupe avec une etiquette specifique tout horizon bienvenue tant que sa reste Rock . M'enfin moi personnellement j'ecoute des groupes très diffèrents :

Arcade fire,Babyshambles,bloc party;franz ferdinand,interpol,king crimson,led zep,mogwai,motorhead,my bloody valentine,pixies;PJ harvey,Queens of the stone age,rage against the machine,sex pistols,sonic youth,the doors,the kills,hendrix,libertines,stooges,strokes,the white tripes,etc etc j'ai dis les quelques groupes me passant par la tête.
Donc voila si des musiciens motivé et ayant un max d'ambition sont interressé contacter moi par mail bloodykatana@hotmail.com
a bientot j'espere

En ce moment sur petites annonces musiciens...