Guitariste (niv confirmé) cherche Group Metal à chambery(73)

Sabathan777
Salut à tous!

Je suis un guitariste ultra motivé, qui a encore des choses à apprendre, certes mais qui est très bosseur et surtout lorsqu'il s'agit de ma passion. Je ne demande qu'à mettre à proffit tout ce que j'ai appris durant ces 7 années de guitare.
Les styles de musiques que je souhaiterai abordé sont surtout axés autour du metal. J'ai joué pas mal de black metal (je reprend certaines compos de immortal pour ceux qui connaissent et j'ai travaillé dur pour les retranscrire fidèlement à l'oreille) et j'ai joué pas mal de prog également comme dream theater. Je me suis pas mal penché sur des guitaristes comme vai rondat ou encore malsteen...

J'ai un très bon niveau technique (biensur ça ne fait pas tout), je me débrouille pas mal en solo (je connais pas mal de solo de DT dont erotomania par exemple, c'est pas encore parfait mais ça viendra et avec un peu d'échauffement ça va à peu près).

Au niveau matériel j'ai plusieurs jackson dont celle que j'utilise qui est une jackson Soloist, niveau amplification j'ai un marshall mais c'est pas top par contre j'ai un bon porte monnaie et je suis prêt à accroitre mon capital matos s'il le fallait.

Donc voila je ne demande qu'à intégrer un groupe qui pourrait m'intégrer et qui saurait développer mon potentiel car je suis persuader d'en avoir.

Ps j'ai vu dans certaines annonces, des groupes qui font des reprises de groupes comme metallica et autres. Si vous cherchez un gratteux je suis prêt a apprendre toutes les zics que vous voulez!

pour me contacter sabathan777@hotmail.com
Aware, Beware, War!
Sabathan777
up les gars...
je suis ultra motivé ! vous dis je!
Aware, Beware, War!
Sabathan777
allez hop hop hop

Allez j'ai du bon matos, je suis sérieux et passionné!!! je suis un bon solliste et je ne demande qu'a intégrer un bon groupe!!!
Aware, Beware, War!

En ce moment sur petites annonces musiciens...