Guitariste recherche groupe vers Voiron. (38)

Bonjour! Je suis guitariste depuis bientot deux ans, et j'aimerais me perfectionner avec un groupe et puis pourquoi pas jouer sur petite scène etc. J'habite Voiron donc je recherche quelques chose dans les environs

Alors alors, j'écoute beaucoup meme énormement de Iron Maiden, AC-DC, Van halen, Scorpions mais égelement j'aime beaucoup des groupe comme nightwish, dragonforce ce genre de groupe! De tout sa, je peux jouer toute les rythmique de AC-DC sans problème je pense et je commence le solo de Highway to hell. En ce qui concerne Iron Maiden, je n'ai appris qu'une seule chansson entière, Bloods brothers donc le petit solo de Jannick (je joue toute sa partie), ainsi que ce que nous fait ce chere Dave. Sinon je joue beaucoup de chose je commence antisocial, the trooper et telement d'autre! De nightwish je joue Know why the nightingale sings, Scorpions : debut de the zoo et de Rock You like a Hurricane.

J'ai une yamaha EG-112 et comme ampli, un fender fm 210 r et pour noel je compte m'acheter une pedale d'effet ou de disto!

Voila vous pouvez me contacter à cette adresse : harao@hotmail.fr

En ce moment sur petites annonces musiciens...