Salut a tous,
Guitariste depuis maintenant 2 ans, je cherche a former ou a intégrer un groupe afin de m'amuser et de faire progresser mon jeu.
Rapidement, j'ai 20 ans, j'ai des gouts musicaux assez variés mais je joue essentiellement du hard rock, du métal et ce que j'espere être du Blues rock.
Mes groupes favoris sont: les Guns n Roses, les Rolling Stones, RATM, Metallica, Iron Maiden, motorhead... et récemment Anvil (un groupe canadien génial). Sa c'était pour le rock, comme je vous l'ai dit j'écoute beaucoup de chose et je suis assez ouvert sur les styles a jouer, tant que sa donne pas du "rock" nasillard a la BB brune ou je ne sais quoi.
Concernant mon jeu... J'aurais du mal a décrire mon niveau, je pense que je ne me débrouille pas trop mal pour 2 ans de guitare. Ce que je joue sonne, mais je dois encore bosser ma technique. (ce que je fais tous les jours) Bref l'idéal pour vous faire une idée est encore de cliquer sur le lien dailymotion en bas, vous y trouverez quelques "compos" (j'aime pas beaucoup employer ce terme) ainsi qu'1 ou 2 reprises et impro.
Au passage n'hésitez a me laisser vos impressions, bonnes ou mauvaises dans le but évident de m'améliorer.
J'habite tout près de porte d'Italie, donc si vous voulez passer voir ce que je joue et boire une bonne bière(bon une kro quoi, étudiant oblige...), n'hésitez pas a prendre contact. Le but étant d'arriver a répéter pourquoi pas une fois par semaine, et pourquoi pas faire une petite scène.
Voila, a bientôt peut être.
Page dailymotion:
http://www.dailymotion.com/redemption22
(toutes les vidéos ne sont pas récentes, mais faute de temps je ne peux pas les actualiser pour le moment. La plus aboutie a mon avis étant
Truth of a Koala Life, je vous conseille de regarder celle ci en premier).
Ps:
pour ceux qui se poserais des question apres avoir vu ma page Dailymotion; non je ne fais pas une fixette sur les koalas, mais j'adore les mascottes de rock débiles a la maiden et quoi de plus rock qu'un Koala? Un hyppo rose qui joue de la batterie peut être...