Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitariste Rock Old school cherche groupe / Musiciens (93)

El vincou
Bonjour
Guitariste 42 ans, pas trop manchot, très bonne expérience scène, cherche musiciens ou groupe pour répéter une fis par semaine pour compos et reprises
Style; Creedance, Neil Young, Bob Seger etc...
J'habite au Raincy, à 10 minutes de Planet Live à Bondy (93)
A+
Cancel my rumba lesson!
El vincou a écrit :
Bonjour
Guitariste 42 ans, pas trop manchot, très bonne expérience scène, cherche musiciens ou groupe pour répéter une fis par semaine pour compos et reprises
Style; Creedance, Neil Young, Bob Seger etc...
J'habite au Raincy, à 10 minutes de Planet Live à Bondy (93)
A+



Bonjour
je suis auteur interprète en français du groupe "Desdemona" avec 3 autres musiciens quinquas (basse, batterie et guitare) style rock alternatif à la recherche d'un guitariste compositeur et éventuellement arrangeur.
Nous avons composé et auto produit une trentaine de chansons et nous avons notre propre matériel d'enregistrement.
Nous répétons environ 2 fois par mois et j'habite Le Raincy.
Ceci dit le groupe n'est pas une obligation, on peut travailler en binôme ou tout autre formule. Je suis prêt à explorer d'autres influences musicales.
Pour écouter il suffit de voir ces 2 clips sur Youtube:


Contact: Patrice 06.68.10.32.20
chanteur et auteur français depuis plus de 20 ans influencé par le rock, la chanson fraçaise, pop, folk, blues, rock progressif et alternatif etc...
El vincou
Merci du message!
C'est très bien fait mais ce n'est pas vraiment mon style, je recherche vraiment à faire du Creedance ou du rock avec des chemises à carreaux.
Cancel my rumba lesson!

En ce moment sur petites annonces musiciens...