Guitariste Rock/Stoner/Noisy cherche son nouveau groupe (31)

CellarDoor
Guitariste (22 ans) motivé et ayant l’expérience de la scène (petite et moins petite) recherche groupe de rock au sens très large. J’étudierai toutes propositions. Voici mes principales influences, si aucuns des noms ci-dessous ne vous parle passez votre chemin sinon contactez moi.

Queens Of The Stone Age, Them Crooked Vultures, The Black Keys, Mondo Generator, Kyuss, The Stooges, Clutch, White Stripes, Arctic Monkeys, ASG, Truck Fighters, Eagles Of Death Metal, Turbonegro, Eels, Jim Jones Revue, Dinosaur Jr, The raconteurs, Detroit 7, Bad Religion, Motion City Soundtrack, MC5, Velvet Underground, Patti Smith, The Clash, Elvis Costello, The Toy Dolls, The Mars Volta, Cult of Luna, Fugazi, Spinerette, Seasick Steeve, The Dwarves et le maître Lou Reed.

J’ai un matos raisonnable et un niveau intermédiaire, principalement riffeur et plutôt fan de lead rock n’roll noisy bien envoyées que de soli interminables, définitivement pas un technicien.
J’adore composer et bosser sur de nouvelles idées, j’aime l’écriture collaborative dans un groupe histoire de tirer le meilleur de chacun.

J’arrive sur Toulouse d’ici une quinzaine de jours, ça laisse le temps de peaufiner tout ça.

Je suis très ouvert sur les styles et souhaite intégrer un groupe pas trop prise de tête (je ne souhaite rien de professionnel) et avec de la personnalité pour faire de la scène avant tout et pourquoi enregistrer quelques pistes. Je vise surtout un groupe de compos et correspondant plus ou moins aux styles cités plus haut donc ça va du pop rock noisy jusqu’au stoner en passant par le garage, le punk rock, le grunge, le post hardcore, le blues rock ou le heavy rock.

Merci de m’avoir lu et au plaisir de se boire un verre pour discuter de tout ça.

Musicalement,

Matt.
  • Publié par
    dref_47
    le 08 Août 2011, 10:17
Salut matt !

Je cherche actuellement un guitariste pour jouer en répètes et futures live mes compositions.
On est un guitariste-compositeur (future chanteur), un bassiste et un batteur ; on travail par maquettes.
Style : Death-rock-progressif (influencé : Porcupine tree, Opeth, Ihsahn principalement).
Je pense que tout le plus gros est dit !
Si ça t’intéresse de faire un essai, tu peut me contacter au 06-79-34-73-71

A bientôt peu-t’être !

Fred

En ce moment sur petites annonces musiciens...