Guitariste rythmique cherche groupe amateur - dept. 94/93/75

Vinz416
  • Publié par
    Vinz416
    le 03 Juin 2013, 14:53
Salut,

Je m'appelle Vincent, j'ai 30 ans, et joue de la guitare depuis 3 ans, seul chez moi, c'est triste.

J'aimerais rencontrer des gens d'un niveau équivalent pour jouer ensemble (c'est mieux pour un groupe) sans objectif très sérieux dans l'immédiat.
Le but est d'apprendre à mieux jouer, et surtout s'amuser et se détendre ! La musique est un plaisir.

Je suis plutôt guitariste rythmique (je pense) mais peux aussi bosser quelques plans solos.
Je possède guitares, amplis et effets.

Je joue aussi un peu de basse, c'est plaisant, donc un projet où j'en joue un peu pourrait aussi me correspondre, mais priorité à la 6 cordes

J'ai quelques vidéos sur Youtube, ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais l'idée est justement de s'améliorer !!

http://www.youtube.com/user/Vi(...)ideos

Bref, priorité à la bonne ambiance.

Je joue majoritairement de la guitare électrique, mais aussi un peu de guitare folk.
Au niveau des styles musicaux, j'ai des goûts assez vastes, je suis plutôt rock/hard rock, mais varie selon l'humeur. J'écoute de tout, de brad paisley, en passant par john mayer, ben harper, whites stripes, shaka ponk (terrible en concert au passage !!), offspring, muse, metallica, system of a down, ... Enfin je ne suis pas compliqué.

Par contre, je ne chante pas. Voix de casserole, et impossible de jouer et chanter en même temps, ça devient le bordel

Avis aux amateurs, je suis ouvert à discussions pour duo/trio/groupe, à créer ou à rejoindre.
Pour faire des répètes, ou juste des enregistrements/vidéos 'maison' pour le plaisir.
Disponible la semaine en fin de journée ou le week end.
Je peux me déplacer sur la région 94/93/75, accessible en transports ou en voiture.

A bientôt

Vincent

En ce moment sur petites annonces musiciens...