Guitariste soliste cherche groupe sur Strasbourg (67)

Salut tout le monde,

Voilà, comme cela est mentionné dans le titre, je cherche à integrer un goupe qui se siturait principalement dans le rock et pop-rock, français ou anglophone les deux me convenant parfaitement. Je suis plutôt soliste que rythmique (en tout cas c'est là où je souhaite m'investir), même si un peu des deux ne sont pas incompatibles...!

Je fais de la guitare depuis environ 8 ans (les années n'étant bien sur jamais significative!!). Mes influences sont plutôt centrées sur les 80's et 90's, comme DireStraits, Guns N' Roses, ACDC, Queen, Toto, Santana, Led Zeppelin et encore bien d'autre...

J'ai une experience de groupe "moyenne", c'est à dire que j'ai joué pendant environ deux années au sein d'un autre groupe, dissous aujourd'hui...et je m'ennuie, donc possède une grosse motivation et une grande envie de jouer!

Alors n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ou même un essai!

P.S Pour ce qui est de l'age, j'ai 25 ans!!

A bientôt peut-être,

Musicalement,
David - Standard76
up pour SANTANA
Guitariste Soliste amateur
Influences : Carlos Santana , ,The Bee Gees,Pink Floyd.Supertramp,The Police.Paul Mc Cartney.
Salut, je pense qu'on devrait former un groupe toi et moi, et chercheer d'autres prsonns.

Je connais quelqu'un qui bosse dans le business de la musique, un britannique, il faut qu'on reussisse à faire une super chanson, bien enregistrée, la totale, qui lui plaise avec un son parfait.

Es tu partant pour cette aventure?
Si oui, bienvenue, je m'appelle yam, j'ai 21 ans, je suis guitariste et je vis aussi sur strass.

Faudrat qu'on puise se rencontrer:
Adresse email:
funkyfunky124@hotmail.com

En ce moment sur petites annonces musiciens...