Guitariste veut jouer ! - Montpellier (34)

a reminder
Je cherche un groupe ou des musisciens sur Montpellier.

J'ai 26 ans, d'un niveau que je qualifierais de moyen (j'ai arrêté pendant un petit moment et je reprends depuis quelques mois).

Principales influences : radiohead, PJ Harvey, Velvet Underground, eels... je suis aussi ouvert à l'électro et / ou expérimentations de toute sorte.
gaël
Captain30
Rhalala dommage, Montpellier ça fait un poil loin pour moi.
Question influences c'était pile poil...
a reminder
Captain30 a écrit :
Rhalala dommage, Montpellier ça fait un poil loin pour moi.
Question influences c'était pile poil...

compte tenu de ton avatar j'imagine qu'on est sur la même ligne point de vue influences...

dommage.
gaël
Captain30
Citation:
compte tenu de ton avatar j'imagine qu'on est sur la même ligne point de vue influences...

Ba oui... puis dans ma cambrousse remplie de fans de Johnny j'en ai un peu marre de jouer tout seul, ça m'aurait carrément branché.
1h30 de route c'est pas infaisable mais bon...
MysticalPotatoe
En tout cas, pour les bovins, l'autruche est là.
Par contre si j'viens c'est en train, donc gratte et tête faisable, mais le cab, oublie xD
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Willow McLeod
Salut!

Je forme un duo acoustique avec un chanteur (etant moi meme chanteur guitariste) et nous cherchons un 2eme guitariste plutot lead.
Niveau influences c'est exactement ca avec en plus des influences 60/70's : Simon & Garfunkel, Beatles, Stooges..
Pour l'instant on ne fait que des reprises.
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
Willow McLeod
Ah oui sinon on a tous les deux 23 ans et depuis quelques temps on joue pas mal au jardin du Pérou.
Captain30
Déterrage qui tue.

Bon alors je vais revenir passer quelques mois à Montpellier très prochainement. Si tu cherches toujours....
Willow McLeod
Salut,
Je ne fais plus partie du duo dont je parle plus haut, mais j'aimerais rejouer avec d'autres musiciens.
Tu seras quand sur montpellier?
Tu es guitariste rythmique ou soliste?
a+
Captain30
Je serai sur Montpellier à partir de Mars.
Rythmique ou soliste ?... ba on va dire que ça dépend de la rythmique ou du solo...
Willow McLeod
Ok.
Ben si tu avait été essentiellement rythmique c'aurait été ennuyeux vu que mon domaine c'est surtout rythmique/chant.
Bon je te recontacterai en mars alors.
Tu restes un temps limité par contre?

En ce moment sur petites annonces musiciens...