Jeune Guitariste très motivé sur Paris ou alentours

Salut je me présente , je m'appelle Pierre , je gratouille depuis 1 an 2 an , je prends des cours régulièrement je pense être d'un niveau correct , il y a possibilité de jouer avec des débutants je crois qu'on a beaucoup à echanger malgré la différence de niveau . je suis très motivé , je n'ai malheureusement aucune expérience de groupe sauf quelques boeufs , je cherche des musicos plutot dans la tranche d'age 13 à 18 , je me décrirai comme étant plutot mur . Mes influences sont assez Vieux Blues/Rock , ce qui peut paraitre déroutant pour mon âge ^^ . Quelques exemples :
Led Zep , Hendrix , Pink Floyd, Dire Straits, SRV , BB King , les rolling stones , les beatles , les who , les kinks , aerosmith , muddy waters ,AC/DC, neil young , Sex pistols , les clash
Et qqes trucs plus récents : oasis,les strokes , artic monkeys , les kooks , les hives , les whites stripes mais tous les albums avant elephant , les fratellis
Etc ... C'est assez divers et varié mais pour ce qui du metal qui arrache le papier peint c'est pas vraiment mon truc . Mais à part ça je dirais être plutot ouvert , je peux chanter mais je trouve pas avoir une belle voix , il m'arrive de composer . Je touche un peu à la basse mais j'ai pas de matos . Voilà en espérant ne pas vous avoir ennuyer , vous qui avez le courage de me lire lol . J'espèere que il y aura des interressés parce que ça doit faire un moment que je cherche et que je trouve pas .
Bah pourquoi pas , j'aime bien le rock psychadelique , mais je crois pas être aussi "mordu" que toi , ça me dérangerait pas de faire quelques morceaux dans ce genre mais que ça . Et quel âge as tu ?
18 et toi?

Garde moi dans tes contacts se sera sur le long terme, je dois d'abord me procurer un peu de matériel (je t'envoye mon msn par mp au cas ou)

En ce moment sur petites annonces musiciens...