Salut je me présente , je m'appelle Pierre , je gratouille depuis 1 an 2 an , je prends des cours régulièrement je pense être d'un niveau correct , il y a possibilité de jouer avec des débutants je crois qu'on a beaucoup à echanger malgré la différence de niveau . je suis très motivé , je n'ai malheureusement aucune expérience de groupe sauf quelques boeufs , je cherche des musicos plutot dans la tranche d'age 13 à 18 , je me décrirai comme étant plutot mur . Mes influences sont assez Vieux Blues/Rock , ce qui peut paraitre déroutant pour mon âge ^^ . Quelques exemples :
Led Zep , Hendrix , Pink Floyd, Dire Straits, SRV , BB King , les rolling stones , les beatles , les who , les kinks , aerosmith , muddy waters ,AC/DC, neil young , Sex pistols , les clash
Et qqes trucs plus récents : oasis,les strokes , artic monkeys , les kooks , les hives , les whites stripes mais tous les albums avant elephant , les fratellis
Etc ... C'est assez divers et varié mais pour ce qui du metal qui arrache le papier peint c'est pas vraiment mon truc . Mais à part ça je dirais être plutot ouvert , je peux chanter mais je trouve pas avoir une belle voix , il m'arrive de composer . Je touche un peu à la basse mais j'ai pas de matos . Voilà en espérant ne pas vous avoir ennuyer , vous qui avez le courage de me lire lol . J'espèere que il y aura des interressés parce que ça doit faire un moment que je cherche et que je trouve pas .