Le groupe "Dédicace" cherche batteur- St cyr(83)

Bonjour, je suis bassiste d'un groupe nommé Dédicace. Nous recherchons actuellement un batteur. Nous avons effectués deux tournées en Roumanie durant les années 2008 et 2009, nous avons sortis deux albums non signés. Nous sommes avons effectué la 1ère partie de "Luke"(la sentinelle, le robot, la tête en arrière...) le samedi 18 juin 2011 a l'occasion du festival de Rock "Cigal'Rock".
Voici un de nos morceaux en live durant notre première partie de Luke :

Groupe de compositions originales a tendance Pop/Rock, et aux solos de guitares complexes la formation existe depuis 2006. Voici notre chaine You tube ou quelques titres ont été enregistrés (Cela a été enregistré il y a 3ans, le groupe a énormement progréssé depuis. De plus, la musique a "rajeunit" de par l'arrivée de certains membres dans le groupe) : http://www.youtube.com/user/Gr(...)mFIlU
Nous répétons a la sortie de St-cyr sur mer, dans un local ou tout est pret, sono, batterie, ampli basse.... un matériel de qualité: Le batteur doit juste apporter sa caisse claire, et ses baguettes
Contactez moi a ce numéro : 06 17 37 41 59 , par mail :twinsnake13@hotmail.com. Ou encore par mon facebook(me demander)
Bien à vous,
Romain
Je vous invite a venir essayer ne serait-ce qu'au moins une fois...

En ce moment sur petites annonces musiciens...