gooseraider Special Top utilisateur #1 Publié par gooseraider le 17 Sep 2007, 10:56 Salut à tous. Je suis sur TOULOUSE et je cherche des studios de répétition pour un groupe de 4 personnes. Style de musique ROCK et Hard ROCK Merci pour votre aide c'est URGENT. @++++++ Guy Encore et toujours en musique
ard123 Special Top utilisateur #2 Publié par ard123 le 19 Sep 2007, 23:17 Salut! J'ai déja répondu en mp, mais j'ai pensé que ça pourrait être utile pour d'autre... Donc les studiode repet à Toulouse : studio experience, avenue des etats unis --> www.studio-experiences.com Galloway --> 191 avenue des etats unis (à coté du MIN) Cesame --> 88bis boulevard marquette Omega --> 6 chem Nico Si certains en connaissent d'autre, je suis preneur. A+ Cliff
knopfler Custom Ultra utilisateur #3 Publié par knopfler le 22 Sep 2007, 15:48 je conseille studio expérience pour : 1/ la qualité des salles 2/ tranquille pour se garer... sinon, sur Albi j'en connais un EXCELLENT ( chez moi ) "A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons" Citations de Pierre Dac