Local de répétition à l'année. 240 €/mois

taliesyn
Loue local de répétition à l'année (le local est au groupe qui peux même laisser son matériel sur place, le site est surveillé) sur Draveil (91).

240 € par mois (pour un groupe de 4 personnes, ça fait du 60€ par mois par personnes).

Contacter William au 06 70 95 72 17.

On répet là bas avec mon groupe et c'est vraiment nickel tout en revenant moins cher qu'un studio à l'heure. Le fait de pouvoir répéter quand on veut et sur son propre matos c'est vraiment génial. Jetez vous dessus, contactez William
Rock & Roll & Sex & Drugs
taliesyn
personne d'intéressé ?
  • Publié par
    IzzyS
    le 16 Mai 2008, 20:33
Je suis pas sûr d'avoir bien compris.
240 euros le mois pour jouer dans un local sur son propre matos?
C'est l'affaire du siècle ma parole!
taliesyn
ben oui ca va c'est sympa
taliesyn
l'avantage est de pouvoir laisser son ampli la bas et d'y aller quand on veut, n'hésitez pas
ZeCoyote
Vous louez le local ou vous le sous-louez ? Si c'est une sous-location pour partager le local, c'est cher !
“Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.”, Terry Pratchett

Godin Summit CT Black Flamed - Super Champ XD - Digitech RP 355 - Pigtronix Infinity Looper - Digitech Trio
taliesyn
Ce n'est pas une sous loc, les contact mis dans le premier poste sont ceux du propriétaire avec qui le bail sera établi. Il m'a demandé de passer les annonces pour lui.
taliesyn
petit up du jour
taliesyn
up

En ce moment sur petites annonces musiciens...