LYON Groupe METAL INDUS"Dirty Crown"cherch CLAVIER

vrslash
  • vrslash
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vrslash
    le 24 Oct 2010, 23:39
Salut à tous !

Tout est dans le titre !!!!
Nous cherchons donc un clavieriste ( sachant éventuellement utiliser MAO)
Le projet commence tout juste nous sommes chanteur/guitariste + Batteur et bassiste à venir ( plusieurs à auditionner )

L'idée née de l'esprit du guitariste et forgée à l'aide du batteur se veux de partir sur un style Metal Indu aux influences allant de Nine Inch Nails à Rammstein en passant par Punish your self et Combichrist, mais nous ce qu'on veux vraiment c'est du Simple Lourd et Efficace, une armée d'Orks tout droit sorti du Seigneur des anneaux qui forge ses épées dans la plus sombre des caverne ( voilà pour le style ^^ ) du gros son !!!

N'hésitez pas à me contacter par MP nous jouons donc sur Lyon et avons lieu pour répéter dans Lyon.

@++ VrSLash ++
Let's talk about music:
Well shes walking through the clouds,With a circus mind that's running wild if you listen very hard the tune will come to you at last.
When all are one and one is all, yeah, to be a rock and not to rol...woohh hoo hoo hoo sweet child'o mine...roots bloodyyy roots !! Yeah, I know nobody knows
Where it comes and where it goes
I know it's everybody's sin
You got to lose to know how to win, Sing with me, sing for the year
Sing for the laugh, sing for the tears
dream on dream on...show me the way to the next...whisky bar, don't ask me why...don't ask me why...
Bonjour,
Salut !
J'ai 19 ans j'habite dans les monts du Lyonnais et je cherche un poste dans un groupe type Nine Inch Nails / Marilyn Manson.
En effet je suis un adepte du style depuis plus de 6 ans. A la base je suis guitariste mais étant compositeur dans mon groupe principale je touche au boite à rythme, basse et maîtrise une large gamme d'effets.
Bien sûr je dois l'admettre mes influence se ressente extrêmement lorsque je joue mes guitariste préféré étant Skold,Wes borland,Twiggy ramirez, Robin finnck et j'en passe. Je sais jouer de la basse ( j'ai un pédalboard pour basse avec effets) et possède un clavier Akai - maîtrise de Logic pro(MAO)
Je sais aussi chanter (en anglais ) étant chanteur (aussi) donc je peux faire les coeurs. J'ai également une bonne expérience au niveau concert : Ninkasi Kao par exemple.
voila il me semble que nos goux musicaux son les même ce qui est très intéressant
pour un projet.

et écoutez une de mes tracks sur soundcloud:

https://soundcloud.com/theligh(...)oid-1

En ce moment sur petites annonces musiciens...