Mandragony (59) recherche chanteuse et batteur.

Deadlydragon666
Bonjour,

Mandragony, groupe de metal mélodique en formation avec environ 40 minutes de compos et un bon répertoire de reprises hard rock des années 70-80 recherche une chanteuse et un batteur sur Somain et ses alentours voire Douai ( 59 ).

Nos influences sont Iron Maiden, Edguy, Angra, Rhapsody, Children Of Bodom, Blind Guardian, Symphony X, Evergrey, Nightwish, Epica, Within Temptation, Judas Priest, Nobuo Uematsu, etc...

Nous tournons aux alentours des 18 ans ( je pense qu'on s'en fiche un peu en fait, tant que ça roule niveau musique ) et répétons régulièrement ( une fois par semaine, le dimanche, tout en sachant qu'il y a possibilité de décaler la répétition ).

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés

Merci et joyeux Noël !!
bonjour les Mandragony
je suis une chanteuse très rock et très sexy , j'ai la même voix que janis joplin et je suis de Somain
le seul problème c'est mon age mais vu mes capacités à ensorceler le public ou à l'anesthésier quand je lève les bras..... je pense que ça ira
je suis prof d'anglais au lycée , petite , ronde , àla mode....je m'appelleMARYLOU.....c'est sexy hein? je suis d'accord pour chanter topless si votre joli bassiste vient me faire des bisous en me disant des cochonneries en anglais d'Oxford

contactez moi vite j'ai hate....depuis que j'ai vu une video de David sur un site gay

mon tel: 06 115 102 ( c facile c mon tour de poitrine et mon poids)
Deadlydragon666
C'est bon, nous avons ce dont nous avons besoin, merci Marylou !!!! mdr!!

Petit message pour vous dire que le site du groupe a ouvert ses portes : http://www.mandragony.com

Vous pourrez pour l'instant y entendre la maquette de "The quest for Excalibur", l'une de nos compositions.
N'hésitez pas à donner votre avis et à passer par le forum si cela vous plaît

Merci beaucoup !

En ce moment sur petites annonces musiciens...