Monte Groupe sur Paris[75]!

ROCK7500
2 guitaristes, la vingtaine, habitant tout les 2 à Paris, cherche musicos (batteur-bassiste-chanteur) de niveau intermédiaires, très motivé et très ambitieux, pour monter un groupe de Rock/Hard-Rock(tout type et style de 60's à aujourd'hui) dans une bonne ambiance et sans prise de têtes.

Musicalement, Jul & Benji @+
Space monkey
Hey !

Je suis gratteux depuis presque 10 ans (6 ans et demi de classique pur et dur, électrique depuis 3ans) J'ai aussi une expérience de la basse : j'ai joué dans un groupe ou aucun de nous n'avait un rôle attribué, donc je tournais entre la guitare la basse et la batterie et la basse est restée chez moi pendant toute une année donc je me suis fait plaiz.

En ce moment j'ai plus de basse (le salaud de proprio a voulu la récupérer.... pffff) mais je compte m'en acheter une bientôt.

J'écoute beaucoup de Hard Rock à la AC/DC Deep Purple, Led Zep. Ya des mecs dans mon lycée qui ont monté un groupe je trouve ça génial : HeartLand Flyer

Je cherche la bonne ambiance et le sérieux, pas de prises de tête mais un projet qui avance, j'ai quelques contacts dans le milieu de la scène je pourrai trouver des salles pour des ptits concerts dès qu'on aura un répertoire.

Mon mail si vous êtes intéressés hannibal_tkd@hotmail.com

En ce moment sur petites annonces musiciens...