Multi instrumentiste cherche multi instrumentiste (BXL)

• Publié par
    salbeth
    le 25 Nov 2011, 17:13
Bonjour à tous,

Je m'appelle François, j'ai 22 ans dont 18 de pratique musicale (piano essentiellement, mais aussi trompette, guitare, chant,...).
Je vais terminer le conservatoire cette année en classique, ça m'a beaucoup frustré sur le plan musical. Libertés restreintes etc. J'ai toujours ressenti le besoin d'improviser, de créer etc. J'ai donc l'intention d'y remédier maintenant

Je recherche aujourd'hui quelqu'un pour former un duo (ou trio pourquoi pas). Le but est d'être extrêmement créatifs. Etre multi instrumentiste est pour moi très important dans la mesure où je ne veux pas obtenir un son figé. Il faudrait pouvoir changer d'instrumentation assez souvent (sans pour autant avoir recours à 18 musiciens). Déjà un instrument plus chant me semble le minimum.

Un bon niveau est vraiment nécessaire. Je compte composer en collaboration,... il n'y aurait pas de hiérarchie et j'espère beaucoup m'enrichir dans cette expérience.

Les influences devront être les plus larges possibles. Pour ma part, les artistes que j'aime beaucoup et qui m'influencent sont Björk, Steve Reich, Arvo Pärt, Soap&Skin, Keith Jarrett, Purcell, Tenhi, Janis Joplin, J.S. Bach et beaucoup d'autres,...
Le résultat s'approcherait peut-être d'une pop élaborée, mais qui sait...

Je cherche idéalement quelqu'un qui habiterait bruxelles, mais bon, je vais pas chicaner si je trouve mon âme soeur musicale plus loin

Bonne soirée

N'hésitez pas à me contacter ici:

dambois.francois [ arobase ] gmail.com
D@vid
  • D@vid
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    D@vid
    le 01 Déc 2011, 13:24
Je t'ai envoyé un mail !
A bientot

En ce moment sur petites annonces musiciens...