Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Musicien cherche collaboration/composition à distance

  • #1
  • Publié par
    skalar
    le 23 Oct 09, 23:32
Bonjour,

Je fais de la musique assez variée et je joue de la guitare et du clavier.
J'ai commencé récemment l'enregistrement audio, le mixage et le DJing. Je serais aussi intéressé à faire de la musique electro.

Je voudrais démarrer une collaboration à distance, pour n'importe quel projet, peu importe le style musical (mais peut-être plus particulièrement le rock, pop, hip hop, rap, musique de film, metal, punk, electro, house, alternative, club, trance), pourvu que ce soit un travail de création musicale.

Je suis de niveau intermédiaire, globalement.
Le but visé n'est pas professionnel, c'est un projet amateur, mais dans lequel on aura investit des efforts sérieux.

Si vous êtes intéressés, peu importe votre niveau musical ou votre instrument de prédilection (bienvenue à tous les musiciens, compositeurs, arrangeurs, dj's et autres), n'hésitez pas à me contacter par MP.

Merci!
  • #2
  • Publié par
    jmg75
    le 23 Mar 12, 16:27
Salut !
Ta proposition est elle toujours valable ?
++
JM
slt

pour projet sérieux cherche guitaristes , bassiste , batteur pour un projet a distance dans un style tres èclectique avec une grande ouverture d'esprit allant de la pop au hip hop en pasant par la soul et l'electro voir du reggae...bref un large pannel de compo

moi je m'occupe dans un premier temps du "squellette" du tracks programmation drum (a garder ou rejouer vrai batterie en fonction du titre), des touches synthé pour les titres electro ou en nap de fond dans les titres pop ou hip hop, les lignes de basses temoins ( a rejouer ou pas) evidemment chaque intervenent sera crédité sacem et co compositeur ou arrangeur.
Déja deux titres placés avec ce fonctionnement en label donc ça ne coute rien d'essayer (même si le taux réalisation de titre nbr de titres placés reste très faible mais c'est aussi et surtout un plaisir de faire de la musique et de partager).
gerog10@yahoo.fr si intéressé

En ce moment sur petites annonces musiciens...