Musicien Cherche Groupe (33)

titidauriac
Salut à tous,

Alors voila je me présente rapidement : je m'appelle Thierry, je vais sur mes 21 ans et j'habite dans un village qui s'appelle Le Barp (en Gironde).

Je fais de la musique depuis environ 5 ans, j'ai commencé par la guitare pendant 2 ans (acoustique), puis 2 ans de batterie en délaissant un peu la guitare, et la depuis un an je me suis remis à la guitare (électrique).

Je joue dans un groupe depuis 4 ans, d'abord guitare, puis batterie, et maintenant de nouveau guitare (et parfois basse). Pour des déplacements liés aux études on ne se voit plus pour le moment, mais ce n'est pas pour autant que mon envie de jouer en groupe s'estompe.

Je suis autodidacte et je me considère plutôt comme débutant.
Je cherche donc un groupe situé sur Le Barp ou éventuellement Cestas. Je me propose au choix soit comme guitariste, soit comme batteur ou soit comme bassiste (j'ai pas de basse par contre c'est un peu con mais bon ).
Je cherche un petit groupe tranquillou ou on s'en fout de la concurrence de qui joue le mieux ou pas, mais où simplement on se retrouve pour le plaisir de faire de la musique, peu importe que ce soient des reprises ou des compos.
Style recherché : Pop/Rock/Hard-Rock

Si ça vous interesse, répondez moi sur le forum et on se recontactera après.

Merci d'avance

Thierry

En ce moment sur petites annonces musiciens...