(Nancy - 54) Groupe ch. guitariste ou bassiste et batteur

Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le 13 Oct 2010, 19:29
Salut !

Nous sommes deux guitaristes (21 ans) et nous cherchons un batteur, ainsi qu'un guitariste ou un bassiste pour monter un groupe dans le style Rock/Post-Rock/Metal/Prog.

Nous avons prévu de nous rencontrer le mercredi 03 novembre vers 14h pour jouer ces reprises :
- A Tout Le Monde, de Megadeth
- Confortably Numb et Time, de Pink Floyd
- Enter Sandman
- For Whom The Bell Tolls
et éventuellement s'il nous reste du temps jammer.

Si vous êtes intéressé, laissez moi un message sur le forum ou à l'adresse im.kreeg@gmail.com.
klemo
  • klemo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    klemo
    le 20 Oct 2010, 17:00
c' est con ca pouvait m' interesser mais je bosse :/
Kreeg
  • Kreeg
  • Publié par
    Kreeg
    le 24 Oct 2010, 04:28
Salut !

Quelles sont tes disponibilités ? Ayant des horaires d'étudiant, nous avons des horaires assez variables. On peut toujours s'arranger !

Bye !
Je suis guitariste ,j'ai 22 ans , je suis de Nancy . Je serais interressé par votre projet .Je suis fan de hard des années 70 , de metal des années 80 , de garage , de stoner ... Vous recherchez quel genre de son ??
Kreeg
  • Kreeg
  • Publié par
    Kreeg
    le 23 Nov 2010, 01:15
Bah ça c'est en fonction des gens qui joueront dans le groupe... Moi mon idéal se situe entre les Mets et Pink Floyd, c'est assez vaste. J'aimerais jouer à terme uniquement des compos dans un style hard rock progressif (entre metal et rock quoi, sans déborder). Mais pour l'instant rien n'est fait, et je suis assez ouvert, dans la limite du raisonnable. Si ça t'intéresse, MP moi, je te donnerai des détails.
Stïgmä_C
C'est fou le nombre de zicos a Nancy x)

En ce moment sur petites annonces musiciens...