Pianiste cherche autre - Marseille (13)

Invité
Citation:
[Pianiste, Marseille (13)] cherche autre

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

INTERPRETATION & EXECUTION

Avant propos

Sachant qu'une journée en studio d'enregistrement coute en moyenne dans les 300€ et que la location d'un pianiste à la journée pour effectuer des enregistrements n'est rarement en dessous des 150€ j'ai voulu permettre a des compositeurs ayant un petit budget ou n'ayant pas la possibilité de se déplacer dans ce genre de studio de pouvoir bénéficier d'un travail de très grande qualité exécuté par un musicien professionnel médaillé d'or du conservatoire et qui sera toujours a l'écoute de son client afin de faire de son mieux.

Détails Techniques

_ Tous les enregistrements seront effectués en qualité numérique professionnelle au format .wav 48khz/24bits par des micros électrostatiques professionnels a condensateur possédant un diaphragme plaqué or, les enregistrements seront ensuite lors du mix reconvertis et gravés sur cd.

_ Le délai de restitution des travaux finalisés vous sera précisé selon votre demande.

_ La restitution de l'enregistrement se fera après règlement, toutefois un échantillon d'une minute sera a la disposition de l'auteur pour validité.

_ Je m'engage pour l'éxécution et l'enregistrement d'une oeuvre inédite selon l'Art. L. 112-1.Art. L. 112-2.Art. L. 112-3.Art. L. 112-4.du Code de la propriété intellectuelle a ne pas diffuser ni divulger son enregistrement sans l'autorisation de son auteur.

Choix de l'instrument
Vous etes libre de choisir l'instrument que vous désirez pour vos oeuvres.

Pianos

1/2 queue Kawai
1/2 queue Yamaha

Tarifs

1.Forfait pour une oeuvre d'un maximum de 05 minutes: 50€*
2.Forfait pour une oeuvre d'un maximum de 10 minutes: 100€*
3.Forfait pour une oeuvre d'un maximum de 15 minutes: 150€*
4.Forfait pour une oeuvre d'un maximum de 20 minutes: 200€*

*Prix englobant la préparation, l'analyse, le travail, l'enregistrement ainsi que le mixage, l'amortissement du materiel, la gravure sur cd et les frais d'expédition.

Me Contactez si intéréssé a:

alex.jazz@wanadoo.fr

En ce moment sur petites annonces musiciens...