Pseudo guitariste cherche des gens sur Rouen (76)

Bonjour à tous !

Petite présentation rapide avant tout : Charly, 27 ans. Je débute la guitare.. Depuis 3 ans... Aucune prétention sur mon niveau global, mais les power chords ça je maîtrise bien, Noodles je te met au défi quand tu veux !!
D'où mon attirance naturelle vers le rock/punk à la sauce Offspring, green day, sum 41 et surtout les singes de l'arctic.

Je recherche des gens, de préférence qui jouent d'un instrument (ahah) pour monter un groupe sous le signe de la non prise de tête. j'ai pour vague projet de faire une musique mélangeant le bon rock qui rassemble les foules dans les divers festivals, et la chanson française à visée humoristique qui n'a pas la reconnaissance qu'elle mérite (rois de la suède si tu me regardes).. aucune idée du résultat, ni même de la faisabilité du projet, mais faut bien essayer.
Tu joues d'un instrument suffisamment bien pour t'amuser tout seul mais tu perds un peu tes moyens quand tu joues devant des gens? mais rejoins moi donc ami ! on s'en fout du talent, l'important c'est d'aimer ça et si tes voisins ne t'écrivent pas des lettres anonymes pour te menacer d'expulsion tu as certainement un jeu plus que correct et ça me suffit.
Par contre si tu es un gros taré de la perfection sans saveur je pense pas correspondre à ce que tu recherches. mais mylène farmer recrute en ce moment il me semble.
Une chose sur laquelle je serais intransigeant (beh oui faut bien) : l'humour et l'auto-dérision, si t'es trop sérieux ça pourra pas le faire.

N'hésitez pas à m'écrire pour poser vos questions, discuter, critiquer ici on est libre de s'exprimer. jeune, vieux, moche, belle, autruche, banane rejoins moi ! je sais pas où on ira, mais du moment qu'on s'amuse en musique c'est tout ce que je demande.

En ce moment sur petites annonces musiciens...