Recherche bassiste ou bassiste-guitariste sur Aix en provenc

salut à tous,
si parmi vous un bassite ou guitariste a du mal à trouver sa place, je cherche à former un groupe avec une tendance rock, hard rock, blues... du vrai efficace et particulier à la fois! led zep, motorhead, deftones, pearl jam, soundgarden, tool, QOTSA, Red hot, Faith no more...et autres

Voyez c varié et on est assez ouvert...en effet ya deja le batteur et moi (guitare/basse). On est plutot pour de la compo.

On joue plutot en salle de repet sur Aix en provence, au moins une fois par semaine.
  • Publié par
    Nicoded
    le
Salut, avez vous trouvé un guitariste?
Jme présente tout de même dans le doute montrant donc une bonne part de motivation.
Je m'appelle Nicolas j'ai 22 ans , je suis sur Aix en provence pour l'été. Je fais de la guitare depuis maintenant 3 ans, je suis plus dans la guitare rythmique ( ma seule expérience étant de faire chanter des copines ). Je suis tout de fois, très motivé, sans base de solfège mais avec un assez bon sens du rythme (paraît que c sympa en groupe Smile ).
Mes influences(et gôuts) sont variés : Muse, Radiohead, Jeff Buckley, metallica, Iron maiden, red hot, phoenix Jonnhy Cash et dernièrement Elliot Smith.
Je recherche donc un groupe pour jouer cet été et avoir du fun mais tout en restant sérieux pour m'habituer à jouer en groupe, car a quoi bon "jouer" d'un instrument si c'est pour être seul?
Tenez moi au courant au cas.
Dednicolas@gmail.com
0601298696
CellarDoor
Salut, salut, je cherche un groupe sur Aix dès septembre, j'ai 22 ans, l'expérience de la scène et suis fan de groupes Stoner, Rock n'roll, Punk, Grunge, Noisy ...

Je citerai Qotsa, Kyuss, Them Crooked Vultures, Mondo Generator, The Stooges, MC5, The Black Keys, The Velvet Underground, The Clash, The White Stripes, Ataxia, Fugazi, Smashing Pumpkins, Arctic Monkeys entre autres.

Je rentre en master de Management des Manifestations Culturelles, j'ai l'habitude de booker des dates. J'ai pas un niveau de dingues mais j'assure mes rythmiques et mes leads. Je suis guitariste mais j'aime bien taper un peu de basse à l'occasion donc pourquoi pas intervertir de temps à autres.

Voilà si ça vous branche, on voit comment s'arranger par MP, cet été je serai peu dispo prochainement mais totalement libre dès fin Août, enfin d'ici on pourra quand même organiser une rencontre.

Au plaisir,

Matt.

En ce moment sur petites annonces musiciens...