Recherche de musiciens dans le Puy-de-Dôme (Livradois)

Bonjour, je m’appelle Pierre.
J’habite dans le Puy-de-Dôme, à la campagne, dans le Livradois, à 40 km à l’est de Clermont-ferrand, à 20 km au sud de Thiers.
J’ai 42 ans et pratique la guitare acoustique depuis plus de 25 années déjà. J’ai enregis-tré un CD à compte d’auteur il y a quelques années, dans un studio d’enregistrement à Greno-ble, avec des amis musiciens. Le CD, qui était pré-vendu, a été mis en dépôt-vente dans divers points lieux, comme la FNAC à Lyon par exemple.
Je compose de la musique (pas seulement pour la guitare) et utilise pour ce faire le logi-ciel « Guitar Pro 5 » . Je transcrits aussi des compositions d’autres guitaristes comme Philip Catherine, Marc Fosset, Dorado Schmitt, John Mc Laughlin, Ralph Towner, Egberto Gis-monti. Je transcris aussi les compositions d’un fabuleux duo de guitaristes acoustiques (sur nylon) que j’ai connu à Londres, quand j’y vivais: Antonio Forcione et Eduardo Niebla, dont j’ai trois K7 (ce duo, qui jouait dans les années 85-87 à Londres, produisait alors une espèce de «flamenco fusion» mâtiné de jazz).
Je joue de la guitare dans différents styles, mes influences déterminantes étant des gens tels que : Pat Metheny, Philip Catherine ou encore Marc Fosset pour le jazz, Egberto Gis-monti et Ralph Towner pour la guitare « polyphonique », Raphaël Faÿs, Dorado Schmitt ou Biréli Lagrène pour le jazz manouche, Vicente Amigo pour la guitarra flamenca, etc. Il est n’est pas aisé de se définir soi-même. Je suis polyvalent, j’ai une «patte» particulière et prati-que exclusivement la guitare acoustique, nylon et acier. Je recherche des comparses musciens sur le Puy-de-Dôme, voire dans le Livradois où j’habite.
Il s’agirait de constituer un minimum un duo, quitte à l’élargir pour accueillir d’autres musiciens, s’ouvrir à d’autres horizons. Ce que j’aime, c’est métisser les musiques sans les dénaturer, les frotter à de nouvelles expériences, expérimentations sonores et harmoniques.
A bon entendeur, salut.

PS: Mes coordonnées pour me contacter
Email = Caumont.Pierre@orange.fr
MSN: = Mercoeur@hotmail.com
Myspace.com/mercoeur
Cherche partenaire guitariste créatif pour jouer de la musique acoustique métissée de type jazz au sens large du terme (jazz, jazz manouche, musique arabo-andalouse, musique brésilienne...)

En ce moment sur petites annonces musiciens...