salut!
Je suis guitariste et je recherche des gens pour refaire de la musique en groupe car je commence à m'embêter à jouer seul dans mon coin j'ai déjà eu plusieurs expérience de jeu en groupe. Je cherche donc des musiciens de tout type(guitariste,batteur, bassiste,cuivres...musiciens d'instruments folk...)dans la régions de Valenciennes voir même plus loin tant que c'est dans le 59.
Je joue essentiellement du ska, du punk, du blues et je m'intéresse pas mal au rock des 50's et des 60's au rhythm and blues et au jazz, j'ai bidouillé quelque esquisse de compos écoutable en son MIDI donc voila pour me contacter plusieurs possibilités:
waelkens.f@gmail.com
** email protg **
au niveau de mes influences c'est divers et variée:flooging molly, dropckick murphys, Flatfoot 56, the pogues,the mahones,the clash,the ramones,rancid,NOFX,Bad Religion,social distortion,tiger army,Sex Pistols,The Real Mckenzies... pour tout ce qui est punk/punk rock/alternatif étranger chez les français je dirais: parabellum, les beru',pigalle,la mano negra,les wampas,uncommonmenfrommars,justin(e),guerilla poubelle...
au niveau du ska/reggae:the skatalites,toots and the maytals,the specials,bad manners,the ethiopians, the selecters,Catch 22,Less Than Jake,Mad Caddies,Mighty Mighty Bosstones,New York Ska-Jazz Ensemble,Streetlight Manifesto,Save Ferris,Reel Big Fish,The Aggrolites,Tokyo Ska Paradise Orchestra,Madness,Prince Buster,Don Drummond,Jimmy Cliff,bob marley and the wailers....
pour les francais:Los Tres Puntos,Babylon Circus,Big Mama,Jim Murple Memorial,Kargol's,La Ruda,Les Fils de Teuhpu,Marcel et son orchestre,Mister Jingle,P.O.BOX,Two Tone Club....
je suis ouvert a tout type de projet original ou plus old school reggae,ska,punk/rock/folk...