Recherche groupe dep ( 28 )

maurwakh
bonjour,
je recherche un groupe au influence punk et metal ( sauf le death, les truc hurlant c'est comme le rap pour moi)

j'ai 17 ans, je joue de la gratt depuis moin d'un ans, et je recherche un groupe pour progresser encore plus, j'ai pris des cours pendant quelque mois
je recherche pas un groupe " sérieux "ce que je veut dire par la c'est que je souhaite pas faire de concert, ou pas encore
je souhaite bien tripper as jouer comme des singlés des chansons que chacun aimerais.

mm si je ne correspon pas au profil que vous rechercher, contacter moi, qui ne tente rien ... n'as rien

bonne continuation et merci
salut , je debarque a thiron gardais en septembre , je serais au lycée Bellau de Nogent le rotrou.
Il est certain que tu ne correspond pas a ma requete , je veux monter un groupe serieux dans le sens ou on aura l'envie d'aller jusqu'a Dieu ne sait ou. Tu m'as interréssé jusqu'a ta description du serieux , toi c'est plus du trip donc pas si serieux =)( dsl de te contredire ne prends pas comme une agression). mais prends mon adresse si tu veux qu'on en parle : akuru_5@hotmail.com
a+
Ne pleurez pas sur mon sort, je suis déjà mort
maurwakh
salut,
j'ai pris ton adresse
sinn quand je disais ça, ce n'est pas non plus faire des truc pouri merdique.
ce que je cherche, c'est toujour evoluer dans notre métrise de l'instrument, dans la caliter de son, c'est sur que rester as stade padawan ne me conviendra pas.
je sais aussi que si par chance j'arrive as monter un groupe, rester as ce voir pour faire des repeter est autre me saoulera, je chercherais as monter sur scene, c'est sur! et j'ai déja des idée.
bref, tout ça nous allons en parler sur msn.
bonne continuation et a bientot

ps, laisse tomber les fautes d'ortho^^
Bon finalement ton envie me convient un peu mieux =) ,
j'ai posté une annonce "groupe 09/2008 thiron , nogent , chartre" . j'aimerai bien faire des essai avec toi en septembre...enfin j'etait a thiron ces vacances là mais bon XD j'avai jamais pensé a posté surtout que là ou on habite faut l'avouer...: y'a que des vaches et encore !! XD

Donc bon si ton envie de monter et d'evoluer je serai content de t'avoir a mes cotés , une question me turlupine :
-est tu plus technique ou melodique lors d'un solo? (j'entends par technique : connaissance parcoeur des gammes et facilité a faire les effets + tapping ce qui pousse beaucoup plus a la rapidité ect.. et melodique : plus s'adapter selon la musique a peine moins rapide ) voila enfin on aura le temps d'en parler sur msn a+
Ne pleurez pas sur mon sort, je suis déjà mort

En ce moment sur petites annonces musiciens...