Salut,
Je cherche un groupe ou des musiciens pour monter un projet de groupe mélange Industriel / Hardcore (Techno). Chercher des sonorités lourdes tout en étant rythmées. Si un groupe recherche un guitariste ayant un niveaux correct , je suis leur homme. Dans le cas contraire des zikos voulant faire partir du projet contactez moi.
Pour un projet de ce style il faudrait: Un(e) guitariste , Un(e) Bassiste, Un(e) batteur(euse), un(e) claviériste et ou Dj Hardcore et pourquoi pas chanteur(euse) .
Tous ayant un minimum de niveaux car moi même ayant 5 ans de gratte je joue pas comme un Dieu car manque de temps auparavant .
Quand je parle de Hardcore ce n'est pas le style à proprement dit mais plutôt le concept et des rythmes et sonorité en aucun cas de la vitesse.
Influence Industriel: Rammstein, Oomph, Eisbrecher , Megaherz , Static-x, Doncker, Clawfinger, Crossbreed, Pain , Vigilante, Turmion Kätilöt...
Influence Hardcore : Paul Elstak , Ak-47, Buzz- Fuzz, Micropoint ...
Influence Electro : Vnv, Kraftwerk , Depeche Mode, Wolfshein , Petter Heppner, Witt, Convenant , Prodigy
Voila voilou n' hésitez pas à me contacter pour toutes questions
Musicalement.
PS2: Je m'appelle Jean et j'ai 18 ans et suis de la région parisienne 92. Pour ce qui est de ma recherche je peux aussi être dans le 93 étant donné que je travail là bas .