Recherche groupe pour enregistrement (75)

Tetsuya
  • Publié par
    Tetsuya
    le 07 Oct 2010, 22:04
Salut. Alors voila je suis en 2e année technicien son à L'EMC. Dans le cadre de nos cours de studios on doit trouver des groupes à enregistrer.

Le principe est d'enregistrer des groupes de tout style pour nous faire la main. Cependant les séances ont pour but aussi d'offrir un rendu professionnel aux musiciens. Nous avons à disposition 2 studios d'enregistrement entièrement équipés et de niveau pro.

Lors des scéances le trinome en place s'occupera de l'enregistrement en complète autonomie ainsi que du mixage. A savoir que nous ne somme pas là pour enregistrer un album complet mais 1 à 2 morceaux selon le temps.

Profile recherché:

Pour le moment uniquement des petites formations sans batterie. Eventuellement une ou deux percus. Piano à disposition en studio A.

Pas besoin d'etre un groupe pro, mais un grand serieux est demandé afin de travailler dans des conditions optimales aussi bien pour vous que pour nous. Je précise que les séances sont gratuite, mais vous pouvez toujours offrir un ptit quelque chose pour aider de pauvres etudiants dans le besoin si le coeur vous en dit^^

Pour finir juste un petit bemol. Les séances sont determiner par notre accès aux studios. C'est à dire qu'elles ne peuvent se dérouler que le lundi apres midi ou mercredi matin respectivement pendant 4h et ce une semaine sur trois( etant en alternance).

L'ecole se trouve à Malakoff (linge 13 Malakoff Plateau de Vanves).

Si vous etes interréssés, contacter moi par mail: guillaumedupeyrat@yahou.fr ou par telephone 06 31 18 91 60.

Nous avons se genre de scéance tout au long de l'année et pouvons reserver les studios longtemps à l'avance. Donc si c'est pas pour tout de suite on se trouvera un créno.

Guillaume.

En ce moment sur petites annonces musiciens...