Salut salut le monde !
Je suis une musicienne amatrice et autodidacte. J'aime énormément de style différents, ça va de Toto, Greenday, Madonna, à Metallica, en passant par les Pogues, les Dropckik Murphy's...ou les Corrs !
Je suis actuellement étudiante à Paris 1. J'ai déjà écris et composé, joué dans quelques groupes et c'est cette expérience qui me manque un peu. L'expérience de la scène quoi. En fait de scène, on avait surtout joué pour de petits groupes d'amis dans de minuscules pubs...et une vraie expérience me plairait beaucoup.
Mon idée ce serait de faire un tribute band des Corrs. Je joue du tin whistle et je chante pas trop mal leur chansons. Pour vous donner une idée de mon niveau, écoutez le fichier ci-dessous :
http://www.toofiles.com/fr/oip(...).html
Je connais quasiment tout leur répertoire à la tin et au chant.
Bref, l'idée serait de monter un spectacle pour la St Patrick, où on reprendrait leurs grands classiques. Donc je cherche des musiciens, si possible étudiant/e/s autour de paris c'est plus simple, voire carrément à la Sorbonne (qui sait !! winking smiley).
Mais bon ça c'est pas obligatoire bien sûr, faire de la musique tout court sera déjà un grand plaisir.
Je serais contente d'entrer en contact avec surtout et en partciculier un/e violoniste. Violon, batterie/bodhran, bass, clavier/guitare et lead guitare : voilà les divers ingrédients requis !!
Si vous êtes intéressé/e/s contactez-moi soit ici, soit là :
amilda[.]spell[@]laposte.net et je vous détaillerais le projets ! smiling smiley
Tchuss !! grinning smiley