Recherche musiciens Punk Melun

Salut à toutes les braves ames qui me liront,

Tout est dans le titre, je cherche à monter un groupe de punk dans la région de Lunme (ouais c'est Melun en verlan). Je cherche idéalement un bassiste et un batteur, pour pouvoir monter une formation assez simpliste mais qui fait toujours ces preuves. Un trio qui nous permettrait de mettre rapidement en place quelques morceaux histoire de pouvoir faire de la musique. et se montrer devant nos potes bourrés à la bière bon marché. Bref l'idée c'est pas de vouloir devenir pro, juste de faire de la musique en ecrivant un peu se qu'on a envie de dire.
Je fais de la gratte depuis un petit moment, je suis pas un dieu, mais ayant déjà l'experience de la scène et des groupes, ça devrait le faire pour du bon punk rock de garage.

Mes ''influences'' sont multiples mais principalement je pensais : Ludwig von 88, Rancid, The Clash (pour le côté politique des textes), Union Jack, Guerilla Poubelle, Justine, bref on pourrait continuer avec les groupes du label guerilla asso, les betteraves, choking victim, c'est toujours dur d’énumérer les groupes qui nous donnent envie de se lancer dans ce genre d'aventure

N'hesitez pas à me contacter

En ce moment sur petites annonces musiciens...