Recherche personnes sur Montélimar ou ailleurs

• Publié par
    lolo11
    le
je cherche potes ou potesses, amies ou amis pour fonder un groupe
Pour création à plusieurs
Selon les styles et selon les humeurs de chacun !
Sur Montélimar ou à l'extérieur (drôme ou Ardèche)
Bienvenu aux chanteurs et aux chanteuses débutants, débutantes ou confirmées, confirmés
Bienvenu aux guitaristes, bassistes et autres musiciens, musiciennes ...
Bienvenu aussi à tous ceux qui ont d'autres passions ...
aux danseuses et danseurs ... pour rigoler ensemble et animer certains concerts ou évènements ... si on y arrive bien sûr !

J'attends un grand groupe sympa ! débutant ou confirmé pour jouer sans souci, ensemble ... en partageant nos expériences, nos savoir faire ou nos lacunes ... et on ne bossera pas pour l'argent ! !

à très vite j'espère
je vous laisserai mes coordonnéés de hotmail et mon phone portable
je suis guitariste, j'aime chanter, danser ...
et j'habite à Montélimar, je bosse dans un musée pour l'instant

à très vite ! !
je suis impatient ! ! :Band1:
ola!
ben jsé pa si le post est tjr dactualité moi jvien dtombé dessus par azar en faisant une recherche sur google. dc vla moi ossi jabite à montelo et la on ma prété une guitare (seche) et jaimré bien aprendre ect mé cpo facil tt seul alor bin a la limite si jamais tu peu mfair bénéficier de kelk conseils pour débuter... jpréciz ke jsui a montél seulement les week ends car étudiant...
  • Publié par
    yrondi
    le
Salut,

Le message date mais je tente, on sait jamais !!
Ben moi je joue de la guitare (sèche et électrique).
Je suis à fond sur le blues en ce moment mais je suis ouvert à d'autres styles (rock/reggae par exemple).
Ca me botterait asez de faire de petites répètes (genre 1-2 fois/ semaine) sans se prendre la tête.
En plus, c'est pratique : je bosse sur Montélimar (donc possibilité d'enchaîner après le boulot).
Voilà
Je te laisse mon adresse si tu es intéressé : daniel.yrondi@laposte.net
A bientôt peut etre !

Daniel

En ce moment sur petites annonces musiciens...