Sam Saoul recherche un bassiste - Toulouse (31)

Salut !

Moi même à la recherche d'un bassiste je suis tombé sur cette annonce ( sur audiofanzine ) qui pourrait t'intéresser. Bonne chance !

Citation:
Enregistrée par : kranki
Sujet : Bassiste cherche Groupe Observations : Je joue depuis environ 3 ans
Mon répertoire va du funk au gros rock: mes influences: wooten, marcus miller, tower of power, jamiroquai, james brown, bootsy collins, tm stevens, billy sheehan et bien d' autres.
j'ai un jeu assez technique tout en étant au service du groove.Vous pouvez m' écouter sur mon myspace: www.myspace.com/remisbassguitars
Je cherche un groupe funk sérieux (si possible déjà rodé) avec un bon batteur. Contactez-moi pour toute question/information, j'en serai ravi ! mon num 06 32 21 67 20
Je suis étudiant (donc j' ai du temps libre) et je vis à ramonville (sud de toulouse).
j'ai 19 ans et dispose du permis, d'une voiture.
A très bientôt rémi

Musicalement

Manu
Bonsoir!

Est-ce que vous rechercher toujours un Bassiste?

Je suis Bassiste Pro style funk, Rock, Blues..... 30 ans d'expérience, scène, studio, compos, bon groove et toujours en place avec la drum... sans oublier les autres bien sûr !!! Je chante aussi (coeurs ou lead)
Toujours de bonne humeur et à l'heure.
Je suis libre de suite et mobile.
Habite banlieue nord de Toulouse.

Mon matos:
Basse Musicman 5 cordes Stingray.
Ampli Trace elliot 2x250W.
1 baffle SWR BasicWay 15"

Mon phone: 06 81 01 86 63

Merci de me répondre.

Fredbass.
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
oula cette annonce n'est plus d'actualité... de plus je ne fais plus parti du groupe depuis que j'ai quitté la région.
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop

En ce moment sur petites annonces musiciens...