Personne n'a de groupe sur Toulouse pour jouer de tout un dimanche soir dans un cadre magnifique (Chateau du XVIIIème en fond de scène) et environ 400 personnes à fond?
Je recherche toujours un groupe de baloche pour le dimanche soir du 1er weekend d'aout.
Le village est vraiment sympa, les habitants chaleureux et le cadre somptueux.
Si vous venez jouer avec votre groupe (seulement pro déclaré et tout le bordel habituel), vous allez jouer là :
J'insiste sur le fait que le répertoire doit être varié.
Ce que l'on entend en boite de nuit, la variété qui passe à la TV, la Brit-Pop (ou German-Pop) qui passe dans TRACKS, du rock des années 80 du rock d'aujourd'hui et si vous voulez rien que pour moi :
Là ça va devenir urgent de trouver un groupe.
Une bonne petite formation qui a envie de jouer de la musique ensoleilée sous une belle allée de platanes surmontée d'un chateau du XVIIIeme.
Rah les galères de l'organisation...
Je vais demander à la mère d'un pote qui a un petit groupe de rock si ca les tente
Quelles seraient les conditions? temps du set etc...
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
Je suis sincèrement désolé de répondre aussi tard.
Je n'interviens que pour servir des bière à la buvette et tailler une bavette à la fin avec les musiciens qui tombent sur un passionné/blaireau dans mon genre.