TOULOUSE 31 Recherche Groupe ou. . .

hibousauvage
Bonjour voilà, donc je m'apelle Léon je désirerai composer un petit groupe ou être intégré a un groupe bien sympa pour jouer du Rock ou autre style selon le groupe. Je suis Guitariste ( solo + accompagnement ) 2ans de guitare dans les doight ( majorité electrique ). C'est un grand mot "guitariste" mais bref celà qualifirai mon futur "job" au sein du futur groupe. Dans un premier temps je souhaiterai pour ceux qui sont interéssé de se connaitre et présenter puis voir ensuite ce que l'on pourrais serieusement faire. J'y tiens donc.

Merci et MP pour ceux interéssés.
bOcaliTo
Ben moi aussi suis guitariste sur toulouse style rock. Voilà le hic c'est que j'ai pas d'ampli (ormis un 15W) car je n'ai jamais joué en groupe. Voilou au passage j'ai 22ans
beku
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    beku
    le
Beaucoup de guitaristes, mais y'a t-il d'autres instrumentistes à Toulouse ?
Tout ça pour dire que moi aussi je suis un guitariste désoeuvré (24 ans) à la recherche de zikos, pour jouer et progresser sans se prendre trop le chou, dans les styles rock-blues-hard-pop.
Allez les toulousains, je sais bien c'est la coupe du monde de rugby en ce moment, mais y reste bien un peu de place pour la musique !
hibousauvage, bOcaliTo, si ça vous dit d'organiser de petites sessions, venez en discuter ...
bOcaliTo
Pourquoi pas pour des petites sessions(acoustique ou electrique? perso j'ai pas mon acoustique à toulouse...)! Vous êtes où à toulouse? Depuis combien de temps tu joues beku?
beku
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    beku
    le
Je joue depuis 4 / 5 ans, j'ai pris des cours un peu à gauche à droite. Sinon j'habite sur Toulouse centre, et je n'ai que de l'électrique à disposition (et des voisins moyennenment compréhensifs ... )

En ce moment sur petites annonces musiciens...