Tous le monde ce cherche mais personne ce trouve

• Publié par
    fasec
    le 22 Avr 2008, 05:53
Je suis désolé de mettre mon grain de sel dans cet catégorie du forum mais là c'est trop. Sa fait 6 mois que j'ai mis une annonce mais rien de positif. Je vois des annonces "groupe cherche guitariste à Paris" 20 fois et je vois "Guitariste cherche groupe à Paris" 20 fois aussi, mais, aucune réponse a chaque fois . Comment c'est possible de ne pas ce trouver a ce point là !!!. De plus les "Up" sont interdit alors si l'on veut que notre annonce soit regardé par le plus de zicos possible et que l'on ne veut pas ce retrouver à la page 50, il faut retapper une annonce tous les 2 jours. Je pense qu'il faudrait essayer de revoir le procédé de cet catégorie .

A bonne entendeur tchao !!!
Space monkey
Déjà ça serait plus clair si tout le monde écrivait en français (encore que ton cas n'est pas bien grave, mais je dis ça pour tout le monde, hein)....

Ensuite il y a une interface de recherche donc si tu as besoin de qqun ou si tu correspond aux critères de qqun il te trouvera.

Pour ce qui est de tous ces groupes sans gratteux et ces gratteux sans groupes, je te mets au défi de trouver une annonce de gratteux qui corresponde exactement à une annonce de groupe et pour laquelle il n'y a pas de réponse (ba oui n'oublie pas que les MP que s'échangent les groupes et leurs futurs musiciens tu ne peux pas les voir).

Personnellement je trouve que le système fonctionne très bien, mais les résultats ne sont garantis que par la bonne volonté des utilisateurs, pas des admins

A bon entendeur...

En ce moment sur petites annonces musiciens...