Tribute à MetallicA cherche guitariste, chanteur (92,75)

DronZKila
Citation:
[Groupe, Meudon (92)] cherche bassiste et chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Voilà je me suis décidé à faire ce pas. Pour le meilleur ou pour le pire je ne sais pas encore

Je suis un vieux fan de Metallica. Ça fait un an et demi que je prends des cours de gratte et je m’entraine seulement sur les chansons de Metallica (fanatisme absolu oblige). Ma façon de travailler est la suivante. J’étudie le corps du titre avec mon prof (il fait partie d'un groupe tribute à Metallica bien connu en France 'The Four Horsemen') ou seul avec la tablature officielle + le logiciel Guitar Pro 5.

Ensuite je joue tout en écoutant le CD en même temps. A la maison je suis obligé d’utiliser un casque pour l’ampli et une oreillette pour le CD (question de voisinage + ma fille de 3 ans qu’il ne faut pas effrayer la nuit, ma femme que je tiens à garder ).

Bref, J’ai envie de progresser et je pense que le seul moyen est bien sûr de continuer à bosser seul mais aussi de commencer à jouer ensemble avec d’autres musiciens. Vous allez vous dire que je cherche à créer un groupe de reprise de Metallica. Oui et non. Nous pouvons également aborder d'autres groupe de metal - mes préférences : Slayer, Megadeth, Anthrax, Pantera, System of a Down et bcp d'autres.

Pour l’instant même un seul batteur débutant souhaitant progresser comme moi fera l’affaire ! Si j’arrive à trouver un bassiste et un deuxième guitariste ça sera parfait mais en attendant on peut travailler avec tout les cas de figure. Par exemple 2 guitares, une guitare et une basse, une guitare et une batterie. Le vocal n’est pas à exclure bien sûr !

Question de planning c’est à discuter bien sûre : je propose deux bonnes heures d’affilé par semaine. Plutôt en fin d’après-midi.

Voici les titres de Metallica que je sais jouer entièrement (section rythmique)

- Enter Sandman
- Seek and Destroy
- The Four Horsemen
- Creeping Death
- Harvester of Sorrow
- No Remorse
- Orion (+avant dernier solo)
- Welcome Home / Sanitarium (+ 2 solos)
- Whiplash
- For Whom The Bell Tolls
- The Thing That Should Not Be
- Jump In The Fire

Voici quelques vidéos pour vous faire une idée sur mes ‘performances’ :

- No Remorse
- Orion 1e partie
- Orion 2e partie
- Seek And Destroy

Une idée sur l’endroit où on peut répéter ensemble :

http://www.ville-meudon.fr/vie(...)/view
Si vous avez d’autres propositions – n’hésitez pas !
J'habite à Meudon (F-92190) et je travaille à Puteaux (F-92800) mais je suis mobile

Mon portable 06 30 58 06 64
DronZKila
Je viens de trouver un guitariste (7 ans d’expérience, 2 ans de scène) . Il nous reste à trouver un bassiste et un batteur.
Des volontaires ?
DronZKila
Tous les musiciens ont été trouvés et nous avons déjà eu 4 répétitions mais puisque pour des raisons professionnelles notre guitariste soliste ne peut plus répéter avec nous et bah du coup on cherche un nouveau gratteux .

Si vous vous sentez motivé et disponible 2h par semaine les mardis de 18h a 20h (Meudon ou Issy les Moulineaux), contactez-moi svp

la prochaine répét est prévue pour le mardi 6 mai à Issy les Moulineaux.
Actuellement nous travaillons sur le titres suivants :

- Enter Sandman
- Seek & Destroy
- For Whom The Bell Tolls
- Harvester of Sorrow

Nous additionnons les chanteurs au mois de mai.

Saisissez votre chance !!

En ce moment sur petites annonces musiciens...