Trouvé

kasimir.phunk
Nouveau projet, Nouveau nom, on cherche un bassiste.

Pour groupe de compos avec une vrai ambition et une vrai personnalité.

Si je dis Pink Floyd, Tools, Porcupine tree, mesures asymétriques, clean Pop ombrageux et riffs rocailleux et que ça vous parle, contactez moi je vous ferais parvenir qq extrait de ce qu'on fait avant d'aller plus loin
Le pire n'est jamais décevant...

Plus ça change, plus c'est pareil...
  • Publié par
    Anfray
    le 15 Sep 2012, 22:09
Hello,

Votre recherche de bassiste est-elle toujours d'actualité ? Tel que vous décrivez votre groupe, cela pourrait bien coller...
Vous êtes bien sur Paris ou en région parisienne ?

Mille mercis de votre réponse !

Thomas

PS : Sans être indiscret... quel est l'âge moyen des musiciens de votre groupe ?
kasimir.phunk
slt

l'âge n'est pas un critère dans le groupe
j'ai moi même 37 ans le batteur et le chanteur 24
le bassiste précédent 32

bon....

envoi moi ton mail en MP pour te faire suivre du son

• Publié par
    Anfray
    le 16 Sep 2012, 21:41
Hello,

Merci bcp du retour rapide... bien sûr que l'âge n'est pas à lui seul un critère, mais il renvoie quand même à l'étape dans laquelle on se trouve dans la vie, et ça, ça peut avoir une certaine incidence sur la vision qu'on a des choses, y compris de la musique. Bref, j'ai 39 ans et je ne me voyais pas jouer dans un groupe ou tout le monde a 15 ans par exemple...
Bon, si vous n'êtes pas effrayés par ma curiosité, ni par mon âge avancé, je serais content de recevoir un mp3 à tom.gaudig@voila.fr !

A plus !

Thomas
  • Publié par
    Anfray
    le 20 Sep 2012, 12:48
Hummm... je n'ai rien reçu... serais-je finalement trop vieux...? Mais je ne fais pas mon âge, promis !!
kasimir.phunk
slt
rien a voir, on a trouvé....

En ce moment sur petites annonces musiciens...