Trouvé !

Citation:
[Groupe, Montpellier (34)] cherche chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Je m'appelle Jean luc, je fais partei d'ue groupe de zique (2 guitares, 1 basse, 1 batterie). Nous sommes tous quadra. Nous jouons essentiellement des reprises dans un peu tout les styles (blues, soul, Rock, Funk et plus si affinité). Sans être pro nous avons un bon niveau, une salle de répèt, et sommes super motivés. Pour nous la musique est un vrai ballon d'oxygène qui nous permet une fois par semaine de décompresser et de partager dans une ambiance super relax...
Nous faisons en règle générale une dizaine de dates par ans, souvent pour des soirées de fêtes ou nous partageons la soirée avec un DJ qui nous permet d'en profiter après notre set. Nous ne nous rémunérons pas (ou peu...) mais profitons des cachets récoltes pour acheter du matos et remplir le frigo pour les répèts!
Nous avons eu plusieurs chanteurs(euses) avec plus ou moins de feeling et sommes actuellement en quête d'une nouvelle voix, si tu es intéressé e et motivé e n’hésite pas a me contacter se serait un plaisir de te faire participer à une de nos répèt sans pression ni engagement mais surtout pour partager un bon moment.
À bientôt j'espère,
06 07 52 29 02
Jean Luc
Bonsoir, etes vous toujours à la recherche d'un chanteur ?
Vous faites plus des reprises ou des compos ? quelles sont vos influences ?

Bonne soirée
Bonjour,
Je groupe est maintenant au complet. Je vais désactiver l'annonce. Je vous souhaite de trouver un groupe sympa !
Bonne journée
Jluc

En ce moment sur petites annonces musiciens...