Violoniste cherche groupe - Paris 11eme arrondissement

• Publié par
    losh
    le 21 Juin 2013, 18:25
Citation:
[Violoniste, Paris 11eme arrondissement (75)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Je m'appelle Marie, j'ai 23 ans. Je suis violoniste professionnelle depuis maintenant 3 ans. J'ai débuté la musique à l'âge de 6 ans, j'ai d'abord étudié le classique pendant une douzaine d'année, tout en m’intéressant à d'autres styles. J'ai suivi une formation jazz et musiques actuelles par la suite au Centre des Musiques Didier Lockwood, puis participé à plusieurs projets musicaux (chanson française, jazz manouche, rock celtique, folk, pop, trad...). J'ai donc l'expérience de la scène et l'envie de découvrir des univers différents dans lesquels m'épanouir. J'aime le travail de groupe, la recherche d'un son unique, la création. Je joue également du violoncelle, à un moins bon niveau. Je suis aujourd'hui à un tournant de ma vie musicale, ayant perdu le statut d'intermittent et n'ayant plus de projets réguliers. Je suis donc à la recherche de projets dans lesquels m'investir musicalement et humainement. Je tiens à préciser en toute franchise que je ne suis pas dans la course aux cachets mais que malgré tout la musique est mon métier et je dois en vivre, donc je ne cherche pas de plans non rémunérés...
Si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter par téléphone au 0650266750 ou par mail (maritekajo@gmail.com)
Bonne journée!!
Marie.

En ce moment sur petites annonces musiciens...