Violoniste cherche groupe - Rennes (35)

Citation:
[Violoniste, Rennes (35)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Hello à tous !

J'ai 20ans et je suis violonistE depuis une bonne dizaine d'année, j'aimerai m'intégrer ou former un groupe Metal ou Rock (mais pas trop doux ^^)en quête d'un peu d'originalité. Sur Rennes de préférence.
J'ai déjà eu une petite expérience avec un groupe plus pop que rock, dans lequel je jouais avec un violon électrique et je faisais les cœurs. (j'ai pu faire 4 ou 5 petites scènes avec eux.)

Quelques uns de mes groupes préférés : Megadeth, Alcest, Nathan Milstein, Mozart bien sur, Nightwish (celui d'avant), Behemot, Ozzy, Iggy Pop, Dir en Grey, Mr Big... etc etc Ils sont bien nombreux

Toute proposition (musicale) est la bienvenue

bonne soirée à tous et à toutes !
  • Publié par
    zaz354
    le
Bonjour ! Le sujet semble dater de quelques mois déjà, mais je tiens à y répondre afin de vous faire parvenir mon immense désir de vous rencontrer !

Je me présente, Xavier, 20ans, j'habite à côté de Rennes.

Guitariste avec une forte intention de m'orienter en tant que soliste en groupe, je souhaite rencontrer une personne jouant du violon éléctrique afin de voir si une fusion entre ses deux instruments est possible, dans des registres pop/rock, hard/rock et métal.

Je suis actuellement un musicien solitaire qui essaye de monter un projet musical depuis quelques années, sans succès.

Mon jeu est très influencé par des guitaristes tel que Joe Satriani, Synyster Gates (Avenged Sevenfold) ou encore Tony Macalpine.

En espérant que vous trouviez ce message après tout ce temps,

Sincères salutations,

Xavier.

En ce moment sur petites annonces musiciens...