Vizille ville morte?

woden
  • woden
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    woden
    le 01 Déc 2013, 15:51
Bonjour,

Voilà j'aimerais savoir comment vous faites pour réussir à rencontrer des gens afin de partager votre experience musicale. Moi perso j'ai fait tout les forums de musique et j'ai eu deux réponses et après plus de nouvelles alors que sans vouloir me vanter j'ai un niveau correct, j'ai de bonnes bases en solfège et meme avec ça, ben je galère pour rencontrer des gens là ou j'habite. VIZILLE en isère, je crois que c'est la seule ville ou y'a aucun musicien. Voilà je voulais pousser un coup de gueule contre les musicos d'où j'habite qui ne répondent pas aux demandes de rencontres amicales et musicales.

Si y'a des gens de Grenoble, vizille (ce qui m'etonnerait) ben faites moi signe merci.

Bonne journée.
woden
  • woden
  • Publié par
    woden
    le 02 Déc 2013, 15:48
Bon ben ça se confirme, ville fantome niveau musiciens, y'a une ecole de musique mais c'est juste hors de prix, pfff pourquoi je suis venu me perdre ici!!!! FAIS CHIERRRR
ChrisJr
  • Publié par
    ChrisJr
    le 02 Déc 2013, 16:45
Moi j'ai fait mes premières armes à l'écoles de musique de Vizille en 1994.
si tu veux rencontrer des musicos il faut aller à la bobine à Grenoble, il y a des salles de répètes, les musiciens ne viennent pas tous sur les forums

dans mon groupe nous sommes 5, je suis le seul à venir sur les forums (et encore 2 forums max)

http://www.hydresdurock.fr/
woden
  • woden
  • Publié par
    woden
    le 02 Déc 2013, 21:57
Bonsoir,

Merci d'avoir répondu, tu es de quel coin toi de Grenoble? Tu as quel niveau, combien d'années de gratte? Je connais pas cette salle la bobine, c'est genre faut y aller en semaine ou week end? Merci pour tes infos si tu passes par vizille fais moi signe si ça te dis!!

Bye
ChrisJr
  • Publié par
    ChrisJr
    le 04 Déc 2013, 10:32
La bobine est au Parc Paul Mistral à proximité du Stade des Alpes à Grenoble

Adresse : 42 Boulevard Clemenceau, 38000 Grenoble
Téléphone :04 76 70 37 58

il y a des répètes du Lundi au Samedi (5 salles) dont une avec un studio d'enregistrement. ells sont très souvent prise entre 18h00 et 00h00 + samedi matin

Il y a souvent des concerts gratuit le Vendredi et Samedi et/ou payant
Il y a pas mal de monde en général et pas que des musiciens, j'ai fait des rencontres plutot sympa.

http://projetbob.free.fr/

voilà

sinon perso je joue de la gratte depuis 8 ans, et de la basse depuis 19 ans, et un peu de batterie aussi de temps en temps
mon niveau --> moyen, j'ai vite laché le soflège mais je gratte souvent en solitaire entre 2 repas

je suis sur 2 projets musicaux ...bientôt 3. mais rien de confirmé car j'ai très très très peu de temps libre
woden
  • woden
  • Publié par
    woden
    le 06 Déc 2013, 23:35
Bonsoir Chris,

Je voudrais te remercier pour ton lien, merci pour les infos des horaires etc..

Moi je joue de la gratte acoustique mais aussi de l'elec depuis 3 ans environ et j'ai de bonnes bases grace aux cours que j'ai pris, ça ma permis d'avancer.

En tout cas je te souhaite bonne chance dans tes projets.

Bye, si tu passes par vizille lol, fais moi signe je te paye une bière

En ce moment sur petites annonces musiciens...