Aidez moi SVP !!!!!!

Alors moi ça fait deja 6mois ke je travaille avec ma guitare avec des periodes plus ou moins ardues..
Et la j'aimerai bien progresser, j'ai une grosse impression de stagner!!!
Je chercherai des morceaux avec de belles melodies genre Natalia de Moustaki, l'intro de Led Zep, mais je trouve pas vraiment si vous pouvez me renseigner......
Mais surtout des jolis morceau de guitare seche meme si je prefere le Rock, mais pour le moment j'aimerai pouvoir maitriser un max de morceaux.....
gaviscon
tu cherches des tablatures quoi !?
ya nah hin!!!
Ben oui en quelques sorte...Je veux qu'on me donne des noms....et apres je recup la tab et je la travaille si ca me plait
Mais je voudrais aussi des conseils pour m'ameliorer...
adam sing
un conseil? prendsun morceau que tu aimes (ca tu peux trouver tout seul non? toiseul conniat tes gouts) et tul e bosses jusqu'a ce que tu arrives à le jouer...

un dernier avis, sois régulier et pas impatient, la maitrise ca vient lentement avec la pratique, t'attends pas a devenir jimmy page en 1 mois, bosses tranquil et à ton rythme rien ne presse...
Donc personne ne connait de morceaux sympas pour jouer à la sèche....
damienr23
joue ce que tu aimes, c'est ca le plus important!
sgaddict
c clair
¤¤ s g a d d i c t ¤¤
sgaddict
c clair
¤¤ s g a d d i c t ¤¤
sgaddict
doublon dsl
¤¤ s g a d d i c t ¤¤
gialloblu a écrit :
Je chercherai des morceaux avec de belles melodies genre Natalia de Moustaki, l'intro de Led Zep, mais je trouve pas vraiment si vous pouvez me renseigner......
Mais surtout des jolis morceau de guitare seche meme si je prefere le Rock

hum, ce gars veut draguer, ça crève les yeux...

voici le répertoire drague d'un copain, jouable à la sèche :
hotel california ***
l'éducation sentimentale (maxime le forestier) **
tears in heaven (clapton) ***
simon & garfunkel ***
la java bleue *

ça fait déjà pas mal à bosser

conseil : chanter avec, aller à la plage

C que des grands classiques, mais comme ça on reconnait !
Deja c clair je suis quand meme pas un blaireau, il faut que ce que je joue me plaise, korma_madrid faudra ke tu m'explik le rapport entre la drague et ce que j'ai dit.....?
bah, le prend pas mal
les autres ont raison : choisit un morceau que tu aimes, et tu trouvera la tab sur internet (moi j'aime bien abc-tabs.com). Sinon, si tu as pas d'idées regarde ceux que j'ai noté
Je le prends pas mal korma_madrid, lol
Mais c'est clair que je joue ce que j'aime, mais je connais pas tous les morceaux classiques de seche genre "jeux interdits" , "Natalia" a vrai dire je connais kasimen ke ceux la....Donc peut etre ke vous en conaissiez d'autres du genre ki auraient pu me plaire, c'est comme ca kil fallait prendre ma requete...
En suite me faire kalifier de dragueur j'ai pas compri.....
eliminator
tu es faché avec le "qu"?
ben mon vieux,si j' aurais su ,j'aurais pas venu!(p'tit gibus).

En ce moment sur recherche de tablatures...