Débutante cherches tabs faciles

• Publié par
    lauwa
    le 23 Avr 2004, 21:32
bijour! je ne trouve pas de prof et je cherche des trucs faciles à jouer pour m'entraîner en attendant! je sais jouer des tabs toutes connes du genre "mon amant de st jean", "yesterday", "armstrong" ou la riff de "les murs de poussieres" voila si vous pouvez m'aider je suis preneuse!!
"Je peux faire croire que j'aime tout le monde, ou je peux juste me taire et vraiment essayé"
FFdream62
lauwa a écrit :
bijour! je ne trouve pas de prof et je cherche des trucs faciles à jouer pour m'entraîner en attendant! je sais jouer des tabs toutes connes du genre "mon amant de st jean", "yesterday", "armstrong" ou la riff de "les murs de poussieres" voila si vous pouvez m'aider je suis preneuse!!

Toujours un conseil pour une demoiselle guitariste !
Je ne sais pas si c'est déjà fait, mais je te conseille vivement de télécharger Guitar Pro 4.0 (lecteur et éditeur de tablatures)
Et pour commencer... NIRVANA : l'album MTV Unplugged in New York !
Si tu n'aimes pas Nirvana, et bien dis moi tes goûts, je pourrais peut-être te guider !
FFdream62
Au passage, si tu ne connais pas :
http://www.mysongbook.com/
Une très large bibliothèque de tablatures au format Guitar Pro.
FFdream62
Et encore au passage, je viens de calculer qu'il y a un topic qui a ouvert il y a peu de temps avec le même sujet que toi :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Voila ! Que la force soit avec toi !
  • Publié par
    lauwa
    le 24 Avr 2004, 11:13
merci! je note pour nirvana même si c'est pas trop mon style (j'adore les beatles, eric clapton pis meme garou!) et guitar pro ben j'ai déjà tenter mais j'arrive pas à avoir la version complète sachant que je suis (vraiment) nulle c'est un peu dur! voila!
"Je peux faire croire que j'aime tout le monde, ou je peux juste me taire et vraiment essayé"
FFdream62
Come together des beatles est facile !
Cro@k
  • Cro@k
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cro@k
    le 24 Avr 2004, 14:00
FFdream62 a écrit :
lauwa a écrit :

Je ne sais pas si c'est déjà fait, mais je te conseille vivement de télécharger Guitar Pro 4.0 (lecteur et éditeur de tablatures)
Si tu n'aimes pas Nirvana, et bien dis moi tes goûts, je pourrais peut-être te guider !

Ouais Nirvana c'est parfait pour commencer !
PAr contre guitar pro 4.0 c'est po bien !
Enfin c'est difficilement compréhensible quoi !! (enfin moi je suis bete mais quand meme )
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
heyjoe
  • heyjoe
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    heyjoe
    le 24 Avr 2004, 19:39
Cro@k a écrit :
FFdream62 a écrit :
lauwa a écrit :

Ouais Nirvana c'est parfait pour commencer !
PAr contre guitar pro 4.0 c'est po bien !
Enfin c'est difficilement compréhensible quoi !! (enfin moi je suis bete mais quand meme )

eu petite correction guitar pro c'est génial et c'est simple comme tout moi jte conseil d'essayer pour te faire un avi mais ya pa plu pratique
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
bucket shopp
est ce que dans guitare pro les morceaux sont en entier ou alors il te disent jouent ca 3 fois, ca 4 fois et tu reprends sur ca( les tabs en format textes koi)
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
abbathdebinic
d accord avec tout le monde nirvana unplugged pour debuter c est parfait. Guitar pro c est vraiment genial. pour debuter, apprends tes accords mineurs et majeurs et tu pourras jouer 95/100 de ce qui passe a la radio... genre noir desir, placebo radiohead, tout ca c est pas plus complique que nirvana ( a part quelques titres peut je connais pas assez). keep on rocking !!!
Heavy metal kick ass !!! le sweeping c'est vraiment pas facile facile...
FFdream62
2 choses :
- Guitar Pro est un logiciel ultra simple aussi bien pour lire les tab que pour les éditer !

- Les morceaux que l'ont peu télécharger sur www.mysongbook.com sont AU PLUS SOUVENT complet et accompagnés des autres instruments (basse, batterie, piano...)
bucket shopp
hey guitar pro n'inclu pas les morceaux midi ?je crois qu'un de mes potes l'a j'iarai voir...
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
white_snake
pour les tabs faciles, jte suggère Electric Funeral de Black Sabbath, avec un peu de pratique jvais la réussir au complet !

(je joue depuis 2 sem)
Sugoke
  • Sugoke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Sugoke
    le 26 Avr 2004, 06:53
Voir ma signature Lauwa ;-)
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 26 Avr 2004, 11:59
tu fais comme tous le monde tu commence par "les portes du penitencier"
c'est a dire
Am/C/D/F
Am/C/E7/E7
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur recherche de tablatures...