Don't think twice it's alright joué par chet atkins

Rappel du dernier message de la page précédente :
amatguitar
Un grand merci. Je me débrouillerais, si celà se présente, pour les petites erreurs pésentes.
amatguitar
A Dertizos

Cet après midi, j'ai voulu tester ta technique et finalement nous pouvons à nouveau ouvrir avec TabEdit toutes les partitions de Chet. Profite en.
Exact !
Bon bin finalement on a de la chance ! Je vais me dépecher de récuperer un max de tabs maintenant, tant que c'est encore possible, et pis sinon j'aurai toujours ma petite manip !!!
Merci de m'avoir tenu au courant !
Bonjour tout le monde je suis allé sur le site de la mine d'or de chet atkins et maintenant depuis 2 ou 3 jours je ne peux plus ouvrir les fichiers midi pourver vous m'aider
cordialement
amatguitar
Bonjour Clément ,

Effectivement on ne peut plus. Que cherchais tu de Chet j' ai plus de
100 arrangements.
Bonjour merci de ta reponse peux tu m'envoyer si sela ne te derange pas peux tu m'envoyer toutes les tablatures de chet atkins merci beaucoup

amatguitar
As tu TablEdit pour les ouvrir car elles sont encore dans mon PC ?
amatguitar
Bon alors ça va être plus simple pour moi, je ferai un ou deux essais demain sur ton mail perso.
amatguitar
Au fait je ne suis pas sûr que se soit bon de déposer ton mail sur internet, on ne sait jamais. Edite et supprime le.
au juste autre chose
es que kelkun possede la tablature barbecue rag joué par merle travis
merci
amatguitar
Pour ton mail que tu as déposé sur le forum je te disais que ce n'était pas très prudent , un hacker ou tout autre magouilleur mal intentionné pourrait s'en servir pour te pourrir la vie. Je ne parle pas des guitaristes de Guitaristes.com bien entendu mais des autres vermines qui se ballades sur internet, prèts à te véroller ton ordinateur gratuitement , juste pour le plaisir.
Si tu veux supprimer ton mail du forum tu actives "éditer" au dessus de la fenètre de ton message et tu auras la possibilité de rectifier ton message.

En ce moment sur recherche de tablatures...