Envie de progresser!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
merci abbathenic....... (trop compliqué ton pseudo), je vais suivre aussi t es conseils
Davemetal
Hi!

Pour progresser y te faut un prof si t'es pas autodidacte....Si le bon prof est dur à trouver ce qui est souvent le cas, procures toi une bonne methode....Sans vouloir faire de pub, tu as la collection Jean-Jacques Rébillard Total Electrique Guitare Vol 1,2,3 et 4.....Le must pour apprendre!!!!!Bouquin + CD + Vidéo si tu veux...Le tout à un prix pas chère vu la richesse du contenu.....Rithmique, solo, solfège ,impro ....ECT........Je travaille avec depuis 3 bonnes années et je peux te dire que mon niveau ne sans porte que mieux....
Essaie déjà le volume 1....C'est même pas le prix de 2 cours de guitare..........Tu m'en diras des nouvelles.... :G1: Fonce là dessus....
Sugoke
  • Sugoke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Sugoke
    le 26 Avr 2004, 19:34
Ma sign ;-)
adri78
  • adri78
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adri78
    le 26 Avr 2004, 22:52
Kurt_Cobain a écrit :
j'ai la tab de pretty fly for a white guy d'offspring je trouve qu'elle avance bien vite ca peut peut etre t'aider
PS:c'est une tab .gp

https://www.guitariste.com/for(...).html

je le comprend pas lui. Il dit que mysongbook c'est de la merde alors que la il lui propose une tabalture gp(pas terrible en plus!)
Nestor666
ouai et puis proposer du offspring pour progresser si c'est pas du troll ca....:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur recherche de tablatures...