Every You Every Me

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kuantos
Deadpool a écrit :
piu-piu a écrit :
Ouais, mais t'a vu comme faut accorder la gratte?

Jveux pas juste l'accorder comme ca pour ce morceau, donc, vous auriez pas une tab avec l'accordage standard, en la.. merci, merci

Bin en fait comme c'est décalé d'un demi ton tu as juste a décalé chaque position (vers la droite si tu es droitier) d'une case et mettre un capodastre, c'est ce que je fait et comme ça je n'ai pas m'accorder comme eux (car toutes les chansons de placebo ont un accordage comparable a celui là).

voila

Ouais c vrai mais il ya tjs moyen pour chaque chanson de Placebo de trouver un truc qui remplace en accordage normal ...
Metal of your ass !
Kuantos
ourson91 a écrit :
ca te tente pas de faire une tab de "bleecker street boogie" de matt smith? ;-)

Connais pas dsl !
En fait je lui au fait cette tab paske moi aussi j'ai galléré pour trouver les accords de cette chanson alors ...
En plus c moi qui les ai trouvés tt seul ! (je suis fier comme ...euh je sais pas comme koi mais en tt cas j'en suis très fier de cette tab !
Voila
Metal of your ass !
Kuantos
Ah aussi piu-piu j'aime bcp ton avatar !
Metal of your ass !
Kuantos
Et aussi celui de Deadpool !!!
Metal of your ass !
ourson91
Kuantos a écrit :
ourson91 a écrit :
ca te tente pas de faire une tab de "bleecker street boogie" de matt smith? ;-)

Connais pas dsl !
En fait je lui au fait cette tab paske moi aussi j'ai galléré pour trouver les accords de cette chanson alors ...
En plus c moi qui les ai trouvés tt seul ! (je suis fier comme ...euh je sais pas comme koi mais en tt cas j'en suis très fier de cette tab !
Voila

je te charriais...
faut dire que ça fait tellement longtemps que je cherche quelqu'un pour taber ça... parce que je n'y arrive vraiment pas...
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Héhé !!!

Nan, franchement merci, merci...MERCI !!!

Nan, car ca doit etre sympa a jouer cette pitite intro et surtout, demain j'vais aller chercher la MT-2 de Boss d'occaz a 50€ (la meme que Molko... enfin, jcrois )

Sinon, ta fait comment en gros pr faire cette tab sur GP-4 !?!?!'

Pour Deadpool:

Tu veux dire que tu met un capo sur la 1e case et que tu decale tout d'une case, donc, ca rendra comme avec leur accordage, mais sans accorder comme eux... ??
piu-piu
Bon, mon pitit Kuantos, tu poste ici des que la tab est disp , merci !!!
Kuantos
piu-piu a écrit :
Héhé !!!

Nan, franchement merci, merci...MERCI !!!

Nan, car ca doit etre sympa a jouer cette pitite intro et surtout, demain j'vais aller chercher la MT-2 de Boss d'occaz a 50€ (la meme que Molko... enfin, jcrois )

Sinon, ta fait comment en gros pr faire cette tab sur GP-4 !?!?!'

Pour Deadpool:

Tu veux dire que tu met un capo sur la 1e case et que tu decale tout d'une case, donc, ca rendra comme avec leur accordage, mais sans accorder comme eux... ??

Ben j'ai galéré mais comme ça fait longtemps que j'utilise ce logiciel, je commence a comprendre comment ça marche mais c pas facile surtout tous ce qui est demi temps, durée des notes, effet ...
Mais bon j'ai quand meme réussi a obtenir une tab qui ressemble a qqch !
Ties je me demande ou tu as trouvé la tab avec leur accordage ça m'interesserait si tu pouvais me las passser ...
Metal of your ass !
piu-piu
Ouais, jte la passe sans prob... mais le mieux c'est que tu me passe ton adresse email et si t'a msn, je t'ajoute a ma liste et jte lenvoie comme ca
Kuantos
G pas msn ...
Mon adresse : qalexandre@nordnet.fr .
Voila merci bcp !
Metal of your ass !
piu-piu
Voila... c'est envoyé ^^

Alors... elle viens quand ta tab, sur mysongbook ?

En ce moment sur recherche de tablatures...