Faire craquer une fille !

Rappel du dernier message de la page précédente :
marceau08
Poetic tragedy de The USED
C'était pour rire

En fait c'est comme si j'avais dit Am, ce sont des accords qui "pleurent" et qui par définition font craquer les filles.

De toute façon, il faut connaître deux choses. Une chanson qui fait craquer les filles :G1: (pour ma part "When the smoke is going down" de Scorpions et un riff à couper les jambes des copains tel celui de "Crazy Train" (Randy Rhoads) d'Ozzy Ozbourne.
R2D2
  • R2D2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    R2D2
    le 24 Déc 2005, 18:59
Je verrais Toxicity de System of a down, alternance de petits "arpeges - ballades classiques" et de bon gros riffs rocks. Perso, je sais que ca avait pas laissé indifférente une demoiselle...

Sinon, toujours de SOAD, peut-etre un petit "Roulette" ou SPiders (mais la faut chanter bien pour spiders) ?
iceman55
Joue lui Behind Blue Eyes - The Who ( version Limp Bizkit)

Wonderwall - Oasis

Broken - Seether
Unintended de Muse ou Don't cry des Guns n' roses et c'est dans la poche (déja testé lol) ^^
Comment peut-on être sexy sur scène sans guitare?
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le 25 Déc 2005, 20:02
Allez, cadeau de Noël, je vais vous révéler un secret...
Les filles n'en ont rien à faire de votre niveau ou de votre répertoire!
Vous pouvez jouer comme la pire des quiches en ratant une note sur deux de "Come As You Are" et la jouer Casanova ou à l'inverse jouer du Ron Thal ou la "Chaconne en ré mineur" de Bach et finir tout seul...
Les filles que vous tentez de séduire font semblant de s'intéresser à votre musique mais elles connaissent déjà l'issue de votre parade plus ou moins ridicule (je plaide coupable, il m'est arrivé de balancer "Spanish Fly" pour impressionner une demoiselle: lamentable...)
Ca n'existe pas une "fille-qui-s'en-fout-mais-qui-change-d'avis-devant-un-super-guitariste"!
oliolo t'es trop fort lol

On peut pas dire que t'ai choisi les meilleurs morceau pour ta demoiselle lol
vianné
elle peut elle meme etre passioner de guitare ou musique ou s'interesser simplement aux garçon sino nothing ese mather de metalica c'est pas mal je pense
le mieux c'est de jouer du classique pur avec des pieces vraiment virtuoses comme Zapateado de rodrigo et piurquoi pas le concerto d'aranjuez (adagio)
Ba.... joues lui du Francis Cabrel. Nous les filles on trouve ça super beau : genre petite Marie ou Octobre ou Je l'aime à mourir...
lol tu te casse les *** pour rien zatnectel

Sinon c'est vrai qu'un ptit Francis ca plait toujours...^^
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 28 Déc 2005, 19:21
tu l'assommes avec la caisse de ta gratte et l'affaire et dans le sac…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Faut voir ce que la fille aime et ce que tu es capable de bien jouer
Neanmoins si tu as une tete de poulpe analphabete tu risque plus d'attirer les vents plutot que l'euphorie du public

En ce moment sur recherche de tablatures...