Faire craquer une fille !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Faut voir ce que la fille aime et ce que tu es capable de bien jouer
Neanmoins si tu as une tete de poulpe analphabete tu risque plus d'attirer les vents plutot que l'euphorie du public
neo2486
  • neo2486
  • Special Total utilisateur
Et à la basse ... ? (parce que sont bien gentils les grateux avec leur "on va faire tomber toutes les filles avec nos riffs de la mort qui tue" mais bon moi mon instru c la basse^^)
neo2486 a écrit :
Et à la basse ... ? (parce que sont bien gentils les grateux avec leur "on va faire tomber toutes les filles avec nos riffs de la mort qui tue" mais bon moi mon instru c la basse^^)

A la basse... heu Otherside des Red Hot j'aime bien ^^
ben sa depend carrement de la fille...
mon ex aurai craqué sur un truc genre soad.
une autre sur du dimmu borgir mdr!!
d autres sur where did you sleep last night..
suffit de connaitre les gouts de la fille et hop...
salut a tous

alors pour la basse franchement moi jpensais a seeman de rammstein la basse est vraiment belle
sinon pour la gratte yen a trois pas mal :

road trippin' des red hot
la version accoustique de november rain des guns
dust in the wind aussi pas mal du tout
Tendance Ludwig
A mon sens c'est d'avantage une histoire de code. L'archétype de l'adolescent guitariste qui joue un morceau devant la fille qu'il convoite, elle le connait. C'est juste un moyen de faire connaitre vos intentions, non ? C'est du moins ainsi que je le perçois.

Mis à part que je n'ai aucune volonté de séduire personne, si j'étais dans cette situation je jouerais le début de Selenna's dream, ou un joli morceau de DADGAD.

Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'une fois qu'elle a accepté, ce qu'elle devra supporter, c'est les déliateurs et les gammes!!

A bientot,
Julien
Allez le plus simple: joue les jeux interdits!!!!!! effet garanti
zatnectel a écrit :
Allez le plus simple: joue les jeux interdits!!!!!! effet garanti

mdr.... c est un gros foutage de geule que tu aura droi en reponse avec la nana le.. mdr
Un ptit truc pas mal du tout mais bon faut deja avoir un sacré niveau :

tu joue la version live de trough her eyes de dream theater
et alors en plus si tu chante la c'est tout bénef.

mais bon c 'est clair que vaut mieux mieux surtout jouer un truc bien propre parceque t'a beau joué le truc le plus compliqué du monde si c'est pas clean c'est mort!!
Sopheak
albanelthomas a écrit :
Un ptit truc pas mal du tout mais bon faut deja avoir un sacré niveau :

tu joue la version live de trough her eyes de dream theater
et alors en plus si tu chante la c'est tout bénef.

mais bon c 'est clair que vaut mieux mieux surtout jouer un truc bien propre parceque t'a beau joué le truc le plus compliqué du monde si c'est pas clean c'est mort!!

tiens c'est marrant, ca fait 5ans que je chante et joue cette chanson!
t'es un bon toi
perseus86
"petit oiseau si tu n'as pas d' ailes...." de gad elmaleh.lol.ben quoi! l' humour ca marche aussi !!non?
StitchGuitarist
Youhuuuuuu gad elmaleh! là tu assure, chantez en anglais ca passe!

hum pardon, je
La les mec vous venez de faire une rechute c'est pas bon!!

Non sinon "petit oiseau si tu n'a pas d'aile" ca marche du tonnerre
enfin moi ca a marché..!
Bon fini de rigoler je vais passer a unpeu plus dur mais alors si tu joue ca
tu peut etre sur que tu fera beaucoup de fans:

Whispering a prayer de steve vai

mais accrochez vous...
Un ptit "Stairway to heaven"....*Comment ça "no stairway"???!!??*
Comment peut-on être sexy sur scène sans guitare?
nicow57
  • nicow57
  • Special Méga utilisateur
neo2486 a écrit :

En acceptant la basse t'accepte aussi de passer pour le "pov'naz qui a que 4 cordes yen il est pas dans le coup" apres jpense que la faut qu'elle aime un groupe où y a une forte basse dedans, moi meme pas forcement pour draguer juste mettre un peu d'ambiance je fait péter un peu de muse et ca le fait
Jazz Bass Japan 1985 :)
megayoung_91
Perso moi je pense a un morceau du répertoire classique (c'est hard ^^), un morceau magnifique et qui en plus en met plein la vu : Asturias. c'est tout simplement génial...

En ce moment sur recherche de tablatures...